Stephanbrasi · 11 mars 2007 à 17:47 21 messages · 12 participants · 5 476 affichages | | | | bonjour
Si tu veux un hotel à Iracema je te conseille le www.fortmar.com.br/
En juin il y a du soleil, en fevrier il a plu et il a fait un peu frais.
à bientot
Bonjour.. Habites tu toujours a Fortaleza car je voulais savoir ds infos sur barra do ceara ????que je connaissais en 74....merci martine | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |