salut!!!
je vais decouvrir le
bresil et forta a partir de jeudi, je n'ai pa reservé d'hotel (cela pose il un probleme?), j'ai des amis qui connaissent le
bresil qui me rejoignent, ils vont habituelement a l'hotel brisa da praia (50 reals) situé sur la plage d'iracema (j'ai peur vu ce qu'on dis sur cette plage, que tous les bars ont fermés, que c'est devenu desert, es ce que c'est vrai!)

apparement ils vont la bas car c'est pas loin des boites (mambo) et des restau, est ce que c'est bien cette boite car il font que de m'en parler!
qu'as tu a me conseiller niveau plage (mes amis m'ont parlé du cocobeach), et a tn avis ou es ce que je peux me loger pour pas trop chere 40 a 70 reals par jours environ dans un coin qui serai proche de la vie nocturne et des belles plages et qui serai aussi un bon point de depart pour des visites et excursion sympa.
mes amis au nombre de 3 connaissent bien le
bresil pour y avoir sejournée plusieur fois (ils sont parti notament a
canoa, jerico, cumbuco etc et ont ete au beach park, ils connaissent le o pirata etc)
mais moi je ne me fie pas trop a eux, rien ne vaut l'avis de qqun qui est sur place je pense, de toute facon j'espere qu'on pourra en discuter car je t'ai rajouté dans mes contacts pour avoir plus d'info si tu le veux bien (bonne adresse de restaurant etc)
j'atend ta reponse
merci!!