Funam · 17 février 2013 à 22:27 5 messages · 4 participants · 2 398 affichages | | | | 17 février 2013 à 22:27 Message 1 de 5 · 2 375 affichages · Partager Bonjour à vous, Je pars la semaine prochaine pour istanbul et j'ai du mal à voir comment visiter la forteresse de Rumeli Hisari.Je pensais prendre le bateau à Eminomu mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des circuits de 2h aller-retour sans escale ou des circuits de 5h. J'avoue que j'ai du mal à voir s'il y a un bateau bus tout simple qui peut nous déposer pres de la forteresse puis nous ramener vers Eminomu.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
merci nathalie | | | Bonjour Nathalie, Si vous partez de Sultanahmet ou Eminonu, vous prendrez le tramway jusqu'à Kabatas. A Kabatas il y a des bus qui passent par Rumelihisari.Les numeros sont 22 -22RE -25E... Rumelihisari est ouvert tout les jours (sauf Mercredi) entre les heures 9.00-18.00.Entrée est 5 TL/personne. Bon séjour à Istanbul.. Amicalement.
Yucel (yucelgurtekin@hotmail.com | | | Bonjour,
Il n'y a donc pas de bateau bus. Je prendrai donc le bus. Merci pour ces infos précises, c'est appréciable.
Nathalie | | | Bonjour ! Je garde un excellent souvenir de la visite de Rumeli Hisari, et de l'impressionnante image des supertankers passant à proximité arrivant de la mer noire... Je confirme que le bus 25 vous amène là-bas, comme le dit le message sur www.turkeytravelplanner.com/...us/rumelihisari.... " Bus 25E ( Kabataş — Sarıyer ) to reach the fortress. Get out at the Rumeli Hisarı stop. Bonne découverte ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |