Recherche fourgon pour assistance sur le Maroc Chtim22 · 14 mai 2009 à 23:07 6 messages · 4 participants · 1 495 affichages | | | | 14 mai 2009 à 23:07 Recherche fourgon pour assistance sur le Maroc Message 1 de 6 · 1 495 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un fourgon au Maroc pour le transport des bagages et pour notre matériel de réparation lors d'un circuit, Je ne cherche pas à acheté un fourgon !!!! Uniquement pour nous accompagner et faire de l'assistance en cas de besoin mais il le faudrait en bon état et avec un bon volume pour faire une boucle d'environ 3000 km de Ceuta à Ceuta à partir de la douane. SI le modérateur peut me laisser ce post ici d'avance merci j'aurais plus de chance d'avoir des réponses émanant directement du MarocMerci pat | | | À: Chtim22 · 15 mai 2009 à 11:33 Re: Recherche fourgon pour assistance sur le Maroc Message 2 de 6 · 1 438 affichages · Partager QUEL VOLUME FAUT IL ET LE POID QUEL GENRE D ASSITANCE ET La date et nombre de jours je pourais voir pour vous LARBI | | | À: Chtim22 · 16 mai 2009 à 2:10 Re: Recherche fourgon pour assistance sur le Maroc Message 3 de 6 · 1 394 affichages · Partager salut pat je disposes de plusieur fourgon sur le marroc citroen jumper renault master dit moi tes dates et apres si il faut un chauffeur ou pas mi je de la france un pur francaoui pur jus du jura j eccume l afrique du nord si tu as besoin de renseignements (gratos) vas i lache toi je suis cool ciaoje plus
j ai bien lu ton message tu n achete pas de fourgon !!!!! et moi je ne vends pas lol | | | À: Claude39110 · 19 mai 2009 à 13:05 Re: Recherche fourgon pour assistance sur le Maroc Message 4 de 6 · 1 305 affichages · Partager Bonjour, Merci pour vos réponse en MP...... En fait je cherche un fourgon de 10 à 15 M3 avec une galerie sur le toit merci de me faire proposition tarifaire en MP sachant qu'il me le faut pour 10 jours de Ceuta à Ceuta (a la douane) merci | | | À: Claude39110 · 19 mai 2009 à 21:16 Re: Recherche fourgon pour assistance sur le Maroc Message 5 de 6 · 1 285 affichages · Partager transportez vous des marchandises de France vers Rabat de temps en temps ? pourriez vous me donner une idée de prix (une machine a coudre et des livres) | | | À: Pluriel · 19 mai 2009 à 21:34 Re: Recherche fourgon pour assistance sur le Maroc Message 6 de 6 · 1 279 affichages · Partager Bonsoir... Non désolé je n ai jamais fais ca et je n ai aucune idée des prix pratiqués désolé.. pat | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |