bonjour tout le monde, et surtout bonne année!Je recherche le nom de l'auteur, ainsi que l'édition pour acheter le livre "fous de l'inde" Si vous pouvez m'aider, d'avance merci bonne soirée
Pr5n2bjjh · 27 octobre 2007 à 15:44 · 4 participants · 2 448 affichages
Je recherche le titre d'un livre portant sur la façon d'appréhender la vie en Inde et les conséquences de l'après voyage. (certains voyageurs conseillent de le lire avant) Il y a eu une discussion sur le forum conseillant ce livre mais je n'arrive pas...
Brossardois · 1 février 2005 à 23:10 · 5 participants · 5 511 affichages
Nous partons en Inde au mois de novembre prochain et en vue de nous préparer, je souhaiterais avoir des conseils. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'indiquer quelques livres à ne pas manquer afin de nous préparer au voyage. Tous les autres...
Bensoiz · 9 novembre 2008 à 11:47 · 12 participants · 5 869 affichages
Mon départ approche et j'aimerais bien trouver un livre sympa a lire pendant les longs trajets. Je ne suis pas un grand adepte de lecture, je cherche donc un bouquin facile à lire et plutot sur l'inde, pourquoi pas un récit de voyageur... Merci de vos...
Nous partons pour 3 semaines et demi au Rajasthan fin-Décembre. Comme à chaque voyage, nous nous documentons par les guides (routard etc...) bien sûr mais aussi par des récits biographiques ou historiques qui peuvent nous aider à éclairer et à mieux comprendre...
Neil · 10 mars 2004 à 14:25 · 18 participants · 15 640 affichages
Avez vous lu ce bouquin de Régis Airault à propos des délires d'occidentaux en inde? "L'INDE rendrait elle fou? un psychiatre, Régis Airault, a constaté que, de BOMBAY a GOA, de DELHI à PONDICHERY, un véritable syndrome indien touche les occidentaux-...