Bonjour,
Deux livres que j'ai particulièrement aimés :
Fous de l'Inde, Régis Airault (c'est un psy qui a travaillé à l'ambassade de
Delhi je crois et qui parle des occidentaux qui "pètent les plombs" dans ce pays à cause du dépaysement trop important)
Vacances indiennes (titre en anglais :
Are you experienced ?) de William Sutcliffe (je ne suis plus sûre de l'orthographe du nom) : on le trouvait dans toutes les librairies en
Inde et depuis peu taduit en français. Il semblerait même qu'un film devrait se réaliser en 2005. Livre hyper marrant sur l'expérience d'un jeune anglais débarquant en
Inde. Critique, cinique et divertissant. Pas prise de tête.
Bon voyage
Je pars moi-même du 11 février au 11 mars...