Bonjour, Basiquement, les TC en CA$ peuvent payer tes achats (magasins, hotels etc) et le commerçant peut même te rendre la monnaie en espèces si le TC est trop gros ! Bien sur si tu veux les changer en espèces dans une banque, tu peux, mais l'intérêt est un peu moins évident !
Jclaporte · 7 janvier 2015 à 17:17 · 5 participants · 1 255 affichages
Savez-vous que si vous achetez un billet sur Bravofly.fr, contrairement oà ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas la France mais la Suisse, hors zone Euro!!! donc supplément de prix innatendu de 2.7 %! Il faut le savoir, car j'aurais peut-être fait un...
Je ne comprends pas grand chose aux tarifs proposés par les loueurs de voiture!Je prendrais la voiture à l'aéroport de Montréal pour la rendre à l'aéroport d'Halifax 16 jours plus tard, l'an prochain vers fin Août. En regardant les sites internet desdits...
Annalucia · 3 septembre 2009 à 18:43 · 4 participants · 4 052 affichages
Est ce vrai qu'il faut payer 490 dollars canadien pour le bureau des visas pour obtenir le staut de résident permanent, puis payer encore 475 dollar pour obtenir le visa? c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le tableau de www.c.i.c.gc.ca expliquez...
Bellini · 31 août 2009 à 19:24 · 4 participants · 3 846 affichages
Ce message s'adressse surtout au immigrants arrivés au québec car ils ont déja passé la visite médicale pour l'obtention de la résidence permanente, alors j'aimerais avoir une idée sur les frais de la visite médicale quelque soit votre pays (europe, afrique...