Frais de la résidence permanente (Québec): statut + visa? Annalucia · 3 septembre 2009 à 18:43 5 messages · 4 participants · 4 053 affichages | | | | 3 septembre 2009 à 18:43 Frais de la résidence permanente ( Québec): statut + visa? Message 1 de 5 · 4 044 affichages · Partager salut tout le monde; est ce vrai qu'il faut payer 490 dollars canadien pour le bureau des visas pour obtenir le staut de résident permanent, puis payer encore 475 dollar pour obtenir le visa? c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le tableau de httpc.i.c.gc.ca expliquez moi la procédure s.v.p parceque je suis un peu confuse la.. merci | | | À: Annalucia · 4 septembre 2009 à 4:28 Re: Frais de la résidence permanente ( Québec): statut + visa? Message 2 de 5 · 4 028 affichages · Partager | | | À: AtlasLion · 5 septembre 2009 à 18:18 Re: Frais de la résidence permanente ( Québec): statut + visa? Message 3 de 5 · 3 942 affichages · Partager merci beaucoup c plus clair maintenant.a+ | | | À: Annalucia · 10 septembre 2009 à 12:32 Re: Frais de la résidence permanente ( Québec): statut + visa? Message 4 de 5 · 3 911 affichages · Partager Hola Annalucia Contente de trouver sur le forum quelqu un de l Espagne...je suis à malaga et j aimerais savoir un peu de la procédure pour faire la demande pour le canada...merci... | | | À: Annalucia · 10 septembre 2009 à 14:41 Re: Frais de la résidence permanente ( Québec): statut + visa? Message 5 de 5 · 3 904 affichages · Partager Bonjour Mammzzzellllle!
Si votre photo passeport est la même que votre avatar, je m’occupe personnellement de vos démarches d’immigration en y mettant toute l’ardeur nécessaire.
Je comprends votre souhait de vouloir quitter l’endroit où vous êtes présentement. Guantanamo c’est ça? Toutes ces clôtures. Et les trois trucs verts, lé ceuses derrière à droite, cé des miradors n’est-ce pas? Pauvre enfant!
DeCléricy
Pssttt! Eskabô? Appelle le Pére Nouël. Dis-lui d’atteler l’traîneau... On s’en va à Cuba en mission humanitaire! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |