| Frais paiement hors zone euro Jclaporte · 7 janvier 2015 à 17:17 9 messages · 5 participants · 1 258 affichages | | | | 7 janvier 2015 à 17:17 Frais paiement hors zone euro Message 1 de 9 · 1 258 affichages · Partager Bonjour, Savez-vous que si vous achetez un billet sur Bravofly.fr, contrairement oà ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas la France mais la Suisse, hors zone Euro ! ! ! donc supplément de prix innatendu de 2.7 % ! Il faut le savoir, car j'aurais peut-être fait un autre choix de voyagiste. A bons entendeurs, salut ! JC | | | À: Jclaporte · 12 janvier 2015 à 23:32 Re: Frais paiement hors zone euro Message 2 de 9 · 1 156 affichages · Partager Bonjour Jean-Claude...
Toujours regarder sur le site où se trouve le siège social avant de réserver!
Cordialement | | | À: Fexon · 13 janvier 2015 à 0:11 Re: Frais paiement hors zone euro Message 3 de 9 · 1 152 affichages · Partager J'y ferai attention la prochaine fois. Merci de ce conseil.
Bonne année Je suis Charlie | | | À: Jclaporte · 8 juin 2015 à 13:51 Re: Frais paiement hors zone euro Message 4 de 9 · 901 affichages · Partager Bonjour En Février 2015 j'ai eu le même problème et je ne comprenais pas que lorsqu'on m'annonce un billet à 277€ je sois prélevé de 286€. J'ai donc pris contact avec le service relation clientèle et j'ai été remboursé des frais indument payés. Je précise que je réside au Maroc et que je paye en € avec une carte VISA internationale. Je viens de rencontrer le même problème car je n'ai pas fait attention au site. Dorénavant je ne passerai plus par cet organisme. | | | À: Jclaporte · 8 juin 2015 à 18:08 Re: Frais paiement hors zone euro Message 5 de 9 · 849 affichages · Partager Intéressant mais pas vraiment pour nous, québécois!! Bravofly.fr, pas trop utile!! Je ne sais pas pourquoi ta discussion a fini dans la section Québec, à mon avis elle n'a rien à y faire! | | | À: Lescaribous · 8 juin 2015 à 18:18 Re: Frais paiement hors zone euro Message 6 de 9 · 846 affichages · Partager C'est par contre un belle occasion de rappeler à tous qu'il ne faut JAMAIS utiliser les comparateurs de vols et autres intermédiaires pour acheter un billet d'avion. Ça s'achète TOUJOURS directement de la compagnie aérienne. Au pire d'une agence de voyage ayant pignon sur rue (plus cher, mais moins de risques que les comparateurs). | | | À: Sicnarf1978 · 8 juin 2015 à 20:01 Re: Frais paiement hors zone euro Message 7 de 9 · 829 affichages · Partager Je dois tout de même reconnaitre que j'ai payé 35€ de moins qu'en m'adressant directement à la compagnie. Mais ce n'est pas une raison pour me piquer Une dizaine d'€ au passage. | | | À: Jamalmoroco · 8 juin 2015 à 23:49 Re: Frais paiement hors zone euro Message 8 de 9 · 796 affichages · Partager Par contre, s'il y a problème, retards, annulations, vous verrez toute la différence entre réserver avec un intermédiaire ou directement avec la compagnie aérienne. | | | À: Sicnarf1978 · 9 juin 2015 à 0:55 Re: Frais paiement hors zone euro Message 9 de 9 · 785 affichages · Partager Vous avez raison mais pour un petit vol de 3 h j'ai pris le risque compte tenu que la compagnie est Air France; A priori les mauvaises surprises sont peu probables. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |