Voici un blog qui est alimenté en direct live par mon frère actuellement en Chine, je vous donne le lien car je pense qu'il y'a des choses intéressantes qui peuvent vous servir. Pour ceux qui partent la première fois, ne le lisez pas non plus complètement pour garder quelques surprises =^.^=
Walinette · 30 août 2004 à 5:48 · 2 participants · 2 480 affichages
Ou la vie au jour le jour de deux expatriés français a Beilun, banlieue industrielle et port de Ningbo, Zhejiang. Ce site etait fait a la base pour partager notre expérience avec nos amis et notre famille et est en fait un journal de notre vie ici...
Je vis à Hong Kong depuis le 1er août 2016 et ai créé un blog pour partager mes expériences d'expatriée française et mes voyages: MilkTeaTime.com Je vous propose donc de le découvrir aujourd'hui, en espérant que mes articles puissent vous apporter des...
Nous sommes 2 français résients en Thailande depuis plus de 4 ans. Voici le compte-rendu et les photos de notre séjour d'une semaine à Hong-Kong / Macau: Hong-Kong: www.yummie.fr/... Macau: www.yummie.fr/... N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez...
Romainusa · 13 septembre 2006 à 5:47 · 2 participants · 1 907 affichages
En Chine depuis maintenant 3 mois, j'ai cree des mon arrivee ici (a Fuzhou) un blog sur mes impressions de ce superbe pays. (Meme si parfois...) Je vous met le lien s'il y en a que ca interesse. romainkeys.skyblog.c... Bons voyages a tous.