bonjour Jennifer
merci beaucoup pour votre proposition...
la personne ne m'a pas répondu
et j'ai passé 10 jours à
Paris pendant les fêtes
et suis rentrée depuis le 2 janvier
mais je compte y retourner avec mon fils de 18 ans
pour fêter son anniversaire début juin
donc j'aurai besoin de quelqu'un de votre âge
pour lui faire un programme adapté
et peut être partagé un ou des moments
qu'en dites vous ?
faisons un peu connaissance sur : odilemaury@gmail.com
cordialement odile