| Accompagner deux personnes âgées de la gare d'Austerlitz à la gare de l'Est? Lucedomi · 5 novembre 2009 à 9:16 4 messages · 4 participants · 2 730 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 9:16 Accompagner deux personnes âgées de la gare d'Austerlitz à la gare de l'Est? Message 1 de 4 · 2 727 affichages · Partager bonjour à tous j'ai une question à poser car j'ai besoin d'un renseignement ; comment faire pour accompagner deux personnes agées de la gare d'austerlitz à la gare de l'es? entre deux horaires de train il y a une heure de battement j'aimerais un taxi mais j'aimerais avoir des adresses ou N° de téléphone et le tarif approximatif MERCI A TOUS Je suis loin de Paris | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lucedomi · 5 novembre 2009 à 12:02 Re: Accompagner deux personnes âgées de la gare d'Austerlitz à la gare de l'Est? Message 2 de 4 · 2 705 affichages · Partager Bonjour,
Pour les taxis, tu en trouveras toujours à la sortie des gares, prets à t'ammener où tu veux. Pour le prix entre les 2 gares, je dirais 10 euros... Pour des numéros de téléphones de taxis, tu peux chercher sur internet les Taxis Bleus ou Taxis G7. | | | À: Lucedomi · 5 novembre 2009 à 16:10 Re: Accompagner deux personnes âgées de la gare d'Austerlitz à la gare de l'Est? Message 3 de 4 · 2 665 affichages · Partager Bonjour, Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ICI. (cliquez sur Info Pratiques, puis coût /durée) Pour le prix, je serais moins optimiste, et je tablerais sur une vingtaine d'euros. Christine | | | À: Lucedomi · 5 novembre 2009 à 16:30 Re: Accompagner deux personnes âgées de la gare d'Austerlitz à la gare de l'Est? Message 4 de 4 · 2 663 affichages · Partager le taxi te coutera entre 15 et 20 en fonction de la circulation.
je paie autour de 15 euros de la gare de lyon à gare du nord (a coté de la gare de l'est) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |