Achat d'un billet de train à partir de Paris pour le temps des Fêtes? Ezabelle · 15 novembre 2008 à 23:41 3 messages · 2 participants · 1 915 affichages | | | | 15 novembre 2008 à 23:41 Achat d'un billet de train à partir de Paris pour le temps des Fêtes? Message 1 de 3 · 1 914 affichages · Partager Bonjour Notre voyage est planifier exepter pour l'achat de billet de train...Nous partons de Paris le 17 dec pour allez vers Amsterdam et Berlin et de retour le 21 dec. Est-ce que je prends une chance de reserver les hotels et attendre d'etre en France pour l'achat de nos billets ?? Avec le temps des fetes j'ai aucune idée...si oui que me conseillez vous ? | | | À: Ezabelle · 16 novembre 2008 à 8:38 Re: Achat d'un billet de train à partir de Paris pour le temps des Fêtes? Message 2 de 3 · 1 897 affichages · Partager Pour la France il est grand temps d'acheter des billets de train, plus tu attends et plus le prix des billets monte, comme pour les avions!! attention avec la SNCF tu as des billets qui sont fermes (pas possible de changer ou de les rembourser) mais depuis peu ils proposent une assurance, faut voir si elle ne fait pas double emplois avec celle de ta CB!
Bon voyage! | | | À: Drogerjp · 18 novembre 2008 à 19:23 Re: Achat d'un billet de train à partir de Paris pour le temps des Fêtes? Message 3 de 3 · 1 801 affichages · Partager Merci j, ai trouver le site voyages-sncf.com pour l'achat de mes billets...Tres simple d'utilisation merci ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |