Achat de billets pour le Salon de l’aéronautique et de l'espace Paris le Bourget? Envallis · 22 février 2009 à 11:18 9 messages · 4 participants · 4 146 affichages | | | | 22 février 2009 à 11:18 Achat de billets pour le Salon de l’aéronautique et de l'espace Paris le Bourget? Message 1 de 9 · 4 032 affichages · Partager Hello
le salon du bourget 'est les 19/20/21 juin... mais il n'est pas possible de réserver de billets sur le site du salon !
il n'y a pas de vente en ligne ??? 
Merci
A+ | | | À: Sebast44 · 22 février 2009 à 12:41 Re: Achat de billets pour le Salon de l’aéronautique et de l'espace Paris le Bourget? Message 3 de 9 · 3 900 affichages · Partager Arf... J'avais aps trouvé le lien sur el page d'acceuil !!
pour ceux qui y sont déjà allé, est-ce que les bilelts en tribune ca vaut vraiment le coup ? | | | À: Envallis · 22 février 2009 à 12:53 Re: Achat de billets pour le Salon de l’aéronautique et de l'espace Paris le Bourget? Message 4 de 9 · 3 896 affichages · Partager Disons que si les gens arrêtaient systématiquement de se lever au début des représentations, alors ça ne vaudrait plus le coup...
Très mauvais souvenir de l'édition 2007 : je m'étais placé relativement tôt en bordure de piste et... 30 min plus tard j'étais trempé. Heureusement que c'était gratuit... | | | À: Slasherfun · 22 février 2009 à 13:03 Re: Achat de billets pour le Salon de l’aéronautique et de l'espace Paris le Bourget? Message 5 de 9 · 3 886 affichages · Partager Disons que si les gens arrêtaient systématiquement de se lever au début des représentations, alors ça ne vaudrait plus le coup...
Très mauvais souvenir de l'édition 2007 : je m'étais placé relativement tôt en bordure de piste et... 30 min plus tard j'étais trempé. Heureusement que c'était gratuit...
le salon était gratuit en 2007 ??
quand tu dis en bord de psite, tu veux dire "sur la tribune la plus près des pistes" ? | | | À: Envallis · 22 février 2009 à 13:10 Re: Achat de billets pour le Salon de l’aéronautique et de l'espace Paris le Bourget? Message 6 de 9 · 3 883 affichages · Partager Le salon est gratuit pour les étudiants le vendredi :)
Quand je dis "en bord de piste", c'est côté spectateurs le long des grilles (pas les moyens de me payer une place en tribune, faut pas pousser niveau rapport utilité/prix selon moi). Certes il faut venir tôt pour avoir une bonne place, m'enfin après ça vaut le coup niveau confort. Pour pas se salir les vêtements, sac poubelle sur le sol et le tour est joué !
Ah oui, crème solaire et eau en quantité obligatoires... | | | À: Envallis · 22 février 2009 à 15:09 Re: Achat de billets pour le Salon de l’aéronautique et de l'espace Paris le Bourget? Message 7 de 9 · 3 868 affichages · Partager L'idéal reste de venir en journée pro, beaucoup moins de monde, facilité plus grande pour accéder aux avions statiques et tu as le meme show aérien (mais la tribune n'est pas ouverte) mais bien evidemment pour cela il faut payer + (40€ de mémoire) ou alors se faire inviter  ... | | | À: Slasherfun · 22 février 2009 à 19:31 Re: Achat de billets pour le Salon de l’aéronautique et de l'espace Paris le Bourget? Message 8 de 9 · 3 839 affichages · Partager (pas les moyens de me payer une place en tribune, faut pas pousser niveau rapport utilité/prix selon moi).
donc, tu ne conseilles pas els tribunes...
mais les démonstrations de vol sont visibles de partout alors ? | | | À: Envallis · 22 février 2009 à 19:43 Re: Achat de billets pour le Salon de l’aéronautique et de l'espace Paris le Bourget? Message 9 de 9 · 3 835 affichages · Partager donc, tu ne conseilles pas els tribunes...
Si tu as les moyens fais ce que tu veux, mais franchement payer ce prix-là pour ne pas s'asseoir dans la pelouse et/ou sur un sac plastique de protection, je trouve ça cher payé !
mais les démonstrations de vol sont visibles de partout alors ?
C'est en vol, donc oui c'est visible de partout | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |