Achat de répulsifs peau et vêtements à Paris ou banlieue Icare8 · 22 novembre 2007 à 10:06 4 messages · 3 participants · 4 504 affichages | | | | 22 novembre 2007 à 10:06 Achat de répulsifs peau et vêtements à Paris ou banlieue Message 1 de 4 · 4 501 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer une adresse de pharmacie dans Paris ou banlieue est pour acheter des répulsifs peau et vêtements Repel Insect ou Insect Ecran à moindre prix, nous sommes plusieurs à partir. Merci d'avance, j' avais fait un message mais j' ai du cafouiller! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Icare8 · 22 novembre 2007 à 12:26 Re: Achat de répulsifs peau et vêtements à Paris ou banlieue Message 2 de 4 · 4 477 affichages · Partager moi j'ai tout acheté par internet. je ne me rappel pas du site, mais cherche insect ecran sur des sites de vente en ligne et compare les prix. bonne chance | | | À: Martwallis · 22 novembre 2007 à 12:33 Re: Achat de répulsifs peau et vêtements à Paris ou banlieue Message 3 de 4 · 4 453 affichages · Partager merci mais trop tard je pars mercredi et avec les grèves... la pharmacie rue de St Ouen est intéressante aussi. Cordialement. | | | À: Icare8 · 23 novembre 2007 à 5:58 Re: Achat de répulsifs peau et vêtements à Paris ou banlieue Message 4 de 4 · 4 441 affichages · Partager Je ne sais pas de pharmacie trouvée à Paris. Je suis sûr qu'il doit y avoir beaucoup. Vérifiez les annuaires en ligne pour ce but. Quand je voyage je contacte juste ma pharmacie en ligne; http: // www.drugdelivery.ca/xx-US-08-A-xx/Colorado-Pharmacy.aspx et leur disent de les emballer à l'adresse voulue..... Je crois que ce mode est meilleur....it économise votre temps et énergie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |