Annemontoise · 23 mars 2010 à 21:37 5 messages · 3 participants · 1 383 affichages | | | | 23 mars 2010 à 21:37 Où acheter un cellulaire à Toulouse? Message 1 de 5 · 1 383 affichages · Partager Bonjour, J'arriverai à Toulouse samedi le 2 mai. Je dois m'acheter un cellulaire au plus petit prix possible. Pouvez-vous m'indiquer des centres de vente ? | | | Bonjour,
Fais 200m en centre-ville, tu tomberas quasi à coup sûr sur une boutique Orange, Bouygues Telecom, SFR, ou un buraliste qui vend aussi des portables, ou un supermarché qui en vend. | | | Il n'est pas nécéssaire d'acheter un celullaire mais seulement une puce avec un numéro puis des cartes pre payées en fonction de ta consommation. Personnellement, jusqu'à l'an dernier je travaillais dans le monde entier pour les Nations Unies et pour une mission quelle qu'en soit la durée, je fonctionnais comme celà. C'est beaucoup moins cher que de se servir de son numéro national à l'étranger. Il y a aussi skype qui fonctionne bien en phonie. Si les boutiques sont légions sur Toulouse. | | | À: Wayembam · 25 mars 2010 à 12:52 Re: Où acheter un cellulaire à Toulouse? Message 4 de 5 · 1 313 affichages · Partager J'ai sans doute été avare d'explications. J'arrive du Québec pour 2 mois en France. J'ai vérifié chez mon marchand, mon appareil qui a 3 ans ne fonctionne pas en France. En acheté un ici qui conviendrait me coûterait au minimum 200.00 $ (canadien) sans compter les ajustements rendus en France. On me conseille donc d'acheter un modèle à petits prix en France étant donné la durée de mon séjour. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |