Où acheter des sacoches sur Paris? Axel584 · 26 juin 2008 à 15:54 8 messages · 5 participants · 3 899 affichages | | | | 26 juin 2008 à 15:54 Où acheter des sacoches sur Paris? Message 1 de 8 · 3 899 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais m'acheter des sacoches pour partir une semaine en vélo. Je voulais savoir où je pouvais en trouver "rive gauche". J'ai regardé du côté du vieux campeur, mais j'ai pas trouvé de magasin qui faisait les sacoches de vélo et dans les DK c'est surtout des trucs "de ville".
On m'a conseillé quelques sites internet, mais je préfère un être humain avec des oreilles, un cerveau et une bouche (pour écouter ce dont j'ai besoin, analyser et me conseiller :)...)
Merci pour vos conseils,
Axel | | | À: Axel584 · 26 juin 2008 à 15:56 Re: Où acheter des sacoches sur Paris? Message 2 de 8 · 3 891 affichages · Partager La référence sur Paris: Randoboutique à côté de Nation. Pas donné mais de la qualité.
Après si c'est une première, DKT. Moins cher, mais pas aussi adapté. | | | À: Valmondois · 26 juin 2008 à 16:06 Re: Où acheter des sacoches sur Paris? Message 3 de 8 · 3 869 affichages · Partager Sauf que c'est rive droite...
Mais si y'a rien rive gauche, j'essaierai d'aller la bas.
Merci beaucoup,
Axel | | | À: Axel584 · 27 juin 2008 à 0:02 Re: Où acheter des sacoches sur Paris? Message 4 de 8 · 3 828 affichages · Partager Sauf que c'est rive droite...
Mais si y'a rien rive gauche, j'essaierai d'aller la bas.
Si tu ne peux traverser la Seine ou faire 20 mn de métro ou vélo.....  pense que dans certains coins de France, il y en a qui doivent faire 300 bornes pour trouver leur bonheur pour un malheureux garde-boue ou une paire de sacoches convenables ! Sinon tu as "Un vélo dans la ville " au 142 av Pierre Brossolette à MALAKOFF....mais ce n'est plus dans Paris...mais pas le bout du monde non plus.  à+ François | | | À: Françonet · 27 juin 2008 à 7:47 Re: Où acheter des sacoches sur Paris? Message 5 de 8 · 3 811 affichages · Partager bah non, je traverse pas la Seine, ils sont trop dangereux de l'autre côté ! :-) Hier soir j'ai été du côté de Chatelet, j'ai du traverser la rue de Rivoli à l'heure de pointe, j'étais bien content d'être de retour du bon côté de la Seine après ;-)
Plus sérieusement, je vais essayer d'aller à Malakoff, c'est vraiment pas loin d'où je travaille.
Merci beaucoup,
Axel | | | À: Axel584 · 27 juin 2008 à 14:17 Re: Où acheter des sacoches sur Paris? Message 6 de 8 · 3 776 affichages · Partager J'y suis passé ce midi, l'accueil est super, pleins de bons conseils et j'ai trouvé un modèle qui me plait bien. Mais il faut que j'y retourne avec mon vélo pour être sûr que ça convient bien (surtout un problème de solidité du porte bagage made in DKT)
Merci beaucoup pour l'adresse !
Axel | | | À: Axel584 · 28 juin 2008 à 10:30 Re: Où acheter des sacoches sur Paris? Message 7 de 8 · 3 728 affichages · Partager il existe la boutique " les vélos parisiens " 3 rue de l'abbe gregoire 75006 site lesvelosparisiens.com a cote de beaumarche similaire a randoboutique il vende du matériel vaude | | | À: Axel584 · 2 juillet 2008 à 14:09 Re: Où acheter des sacoches sur Paris? Message 8 de 8 · 3 622 affichages · Partager Chez Giant, à Boulogne. Leurs sacoches sont d'un bon rapport qualité/prix. Mieux que DKT en tout cas. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |