Où acheter le chargeur E-Werk sur Paris? Nestoyeur · 16 septembre 2011 à 10:16 4 messages · 3 participants · 2 195 affichages | | | | 16 septembre 2011 à 10:16 Où acheter le chargeur E-Werk sur Paris? Message 1 de 4 · 2 188 affichages · Partager Tout est dans le titre,
connaissez vous un magasin sur Paris qui vende le chargeur E-Werk et accessoirement pouvez-vous me dire s'il fonctionne bien ? | | | À: Nestoyeur · 16 septembre 2011 à 13:25 Re: Où acheter le chargeur E-Werk sur Paris? Message 2 de 4 · 2 157 affichages · Partager bonjour
je crois chez rando cycle dans le 12 ième mais pas certain. Par contre sur le net je pense que ce sera moins cher ici www.bike-discount.de/...el-e-werk.html?lg=en
sinon sur l'outil j'en suis parfaitement satisfait et avec la batterie tampon encore plus génial | | | À: Gabey · 16 septembre 2011 à 20:45 Re: Où acheter le chargeur E-Werk sur Paris? Message 3 de 4 · 2 120 affichages · Partager J'en ai un d'occasion à vendre si tu veux. Bonne soirée à tous. | | | À: Ohiana · 17 septembre 2011 à 0:07 Re: Où acheter le chargeur E-Werk sur Paris? Message 4 de 4 · 2 101 affichages · Partager J'ai retardé mon départ d'une semaine pour trouver ce chargeur (qui alimentera mon iPhone, qui servira de GPS).. c'est donc important que j'en trouve un rapidement.
A tu également la batterie tampon qui va avec ?
Je suggère de continuer notre discussion par mail : linhardt.michael@gmail.com
Merci pour vos réponses :) | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |