Acheter des travellers à Paris Kastor77 · 22 février 2010 à 10:49 3 messages · 2 participants · 2 144 affichages | | | | 22 février 2010 à 10:49 Acheter des travellers à Paris Message 1 de 3 · 2 144 affichages · Partager Bonjour,
J'avais l'habitude de les acheter chez American Express rue scribe, mais depuis quelque temps il fallait les commander et venir les chercher (2 déplacements) ce qui est génant quand on réside en banlieu. J'ai testé la commande en ligne et le retrait le lendemain (avec l'habituelle commission de 3%) chez httpccopera.com au 12 bld des Capucines, j'ai trouvé ca pratique.
Francois | | | À: Kastor77 · 22 février 2010 à 14:01 Re: Acheter des travellers à Paris Message 2 de 3 · 2 130 affichages · Partager Vincennes, ce n'est pas le bout du monde par rapport à la rue Scribe.
Ou vas tu voyager ce doit être plus loin. | | | Bonjour,
C'est sur...mais vu les horaires d'ouverture cela me bloque deux samedi de suite je sais, c'est de l'optimisation de fénéant !
Francois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |