Activités en Corse avec un enfant de deux ans? Costacaval · 28 juillet 2010 à 9:42 4 messages · 3 participants · 4 158 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 9:42 Activités en Corse avec un enfant de deux ans? Message 1 de 4 · 4 151 affichages · Partager Bonjour !!
Nous partons en Corse avec notre petit bout de 2 ans dans 1 semaine.  Nous connaissons pleins de choses à faire en couple mais avec un enfant je ne sais pas. Nous partons du coté de la Balagne.
Si quelqun à des idées ça serait super simpa.
Merci par avance !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Costacaval · 3 août 2010 à 16:49 Re: Activités en Corse avec un enfant de deux ans? Message 2 de 4 · 4 087 affichages · Partager ben, en même temps, un enfant de 2 ans... les activités sont limitées!... la plage! ou alors tu vas dans un club où les enfants sont pris en charge mais c'est dommage de ne pas profiter des vacances pour rester avec ses enfants! | | | À: Djinn · 22 septembre 2014 à 15:55 Re: Activités en Corse avec un enfant de deux ans? Message 3 de 4 · 1 877 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si ma réponse va encore vous servir mais au cas où elle intéresserait d'autres ! Vous pouvez participer à beaucoup d'activités en Corse même si vous serez avec un enfant de 2 ans. Il y a par exemple le village des tortues que les enfants apprécient énormément. Il y a aussi les spectacles pour enfants tels que les théâtres, les spectacles de magie pour enfants , les spectacles de marionnettes et qui ne sont pas si chers. Bref, n'hésitez pas à consulter les sites réservés à la région pour trouver des divertissements ludiques et sympas en famille. | | | À: Vangreen · 22 septembre 2014 à 17:31 Re: Activités en Corse avec un enfant de deux ans? Message 4 de 4 · 1 863 affichages · Partager en même temps, tu parlais d'activités alors je n'ai pas pensé aux visites ou spectacles! tant mieux si tu as trouvé ce que tu cherchais. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |