Adaptateur nécessaire pour mes accessoires nord-américains à Paris? Ladyharley · 13 janvier 2010 à 16:50 · Une photo 8 messages · 4 participants · 3 502 affichages | | | | 13 janvier 2010 à 16:50 Adaptateur nécessaire pour mes accessoires nord-américains à Paris? Message 1 de 8 · 3 491 affichages · Partager Oufs.... Besoin d'aide de votre part besoin d'achetée adaptateur pour électricité Parisienne mes besoins son (DS - Camécoscope - Chargeur batterie AA - Fer plat) quel serait le plus pratique pour mes beoins ou le trouvée et appercue des prix.
110 a du 120 V.
A + et merci pour les infos.
Martine Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ladyharley · 13 janvier 2010 à 17:23 Re: Adaptateur nécessaire pour mes accessoires nord-américains à Paris? Message 2 de 8 · 3 478 affichages · Partager Slt! les adaptateurs tu les trouvera dans les grandes surfaces (supermarché) a Paris. Sinon personellement pour mes voyages je me suis équipé sur boutiquevoyage.com Ton adaptateur devrait en théorie de coûter entre 15 et 20euros. Tu pourra l'utiliser dans beaucoup de pays.
Maintenant g une question a te poser: j'aimerais partir au Canada pour travailler. Je prend tout les job, payer résonablement bien sur. Me conseille tu une région (on ma parler de l' alberta)? Est ce facile de trouver?? Mon niveau d'anglais et moyen.
Merci pour ton aide a + FLO | | | À: Ladyharley · 13 janvier 2010 à 17:59 Re: Adaptateur nécessaire pour mes accessoires nord-américains à Paris? Message 3 de 8 · 3 453 affichages · Partager Grande surface style future shop. si non, a l'aéroport il y a des boutiques qui en ont.
Le prix, je ne m'en souviens plus. Pas très cher de mémoire. | | | À: Camarguais · 13 janvier 2010 à 18:30 Re: Adaptateur nécessaire pour mes accessoires nord-américains à Paris? Message 4 de 8 · 3 449 affichages · Partager Bonjour,
Un gros merci pour tes infos et pour ta question je suis de Montrea au Québec canada je ne peut pas vraiement bien te repondre la dessus mais a Montreal l'angalis est moyen a fort mais y a plusieur qui sont a la recherche d'emploie.
Tu pourrais t'informé a emploie Canada pour avoir l'heure juste au niveau des emploies et démarche a suivre etc...
Bonne chance et merci
Martine | | | À: Skadi · 13 janvier 2010 à 18:31 Re: Adaptateur nécessaire pour mes accessoires nord-américains à Paris? Message 5 de 8 · 3 447 affichages · Partager Merci beaucoup je vais chez future shop ou best buy faire mon magasinage.
Martine | | | À: Ladyharley · 13 janvier 2010 à 19:12 Re: Adaptateur nécessaire pour mes accessoires nord-américains à Paris? Message 6 de 8 · 3 430 affichages · Partager 110 a du 120 V.
La plupart de tes appareils sont compatibles avec n'importe quelle tension de la plage 100-240V, il suffit de vérifier cette information sur le bloc d'alimentation, auquel cas seul un adaptateur de prise (dollarama doit en avoir) suffira. S'ils ne sont compatibles que 115V, alors il te faudra en plus un transformateur, bien plus cher (compter 50$ mini), et dont il faudra bien vérifier que l'ampérage en sortie est *au moins* à égal à ce lui utilisé par tes appareils... | | | À: Slasherfun · 13 janvier 2010 à 23:15 Re: Adaptateur nécessaire pour mes accessoires nord-américains à Paris? Message 7 de 8 · 3 421 affichages · Partager 110 a du 120 V.
La plupart de tes appareils sont compatibles avec n'importe quelle tension de la plage 100-240V, il suffit de vérifier cette information sur le bloc d'alimentation, auquel cas seul un adaptateur de prise (dollarama doit en avoir) suffira. S'ils ne sont compatibles que 115V, alors il te faudra en plus un transformateur, bien plus cher (compter 50$ mini), et dont il faudra bien vérifier que l'ampérage en sortie est *au moins* à égal à ce lui utilisé par tes appareils...
Ne jamais acheter un bidule électrique au dans ce genre de commerce, Le risque de contrefaçon est trop élevé. Notre administration fédérale y a même trouver des rallonge électrique avec le cigle CSA contrefaite.
50$ pour un transfo ? pas certain. | | | À: Ladyharley · 15 janvier 2010 à 19:01 Re: Adaptateur nécessaire pour mes accessoires nord-américains à Paris? Message 8 de 8 · 3 396 affichages · Partager Au cas ou ça vous intéresse toujours, vu ce matin chez Pharmaprix un transfo 220-110 volt 1600 watt pour 16.95$ et un kit complet, même transfo + adaptateurs de prises complet pour 26.95$ Pas cher, pas cher!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |