Adresse de chambre d'hôtes ou studio pour trois jours à Strasbourg ou en périphérie? Kajolka · 18 février 2011 à 17:43 6 messages · 5 participants · 1 933 affichages | | | | 18 février 2011 à 17:43 Adresse de chambre d'hôtes ou studio pour trois jours à Strasbourg ou en périphérie? Message 1 de 6 · 1 931 affichages · Partager  Bonjour,
Ayant envie de revisiter l'Alsace,
je suis à la recherche d'une chambre d'hôte (le top serait avec kitchinette) à Strasbourg ou dans une des communes accessible en transports en commun: j'ai l'impression que c'est pas facile à trouver (j'aime pas trop les hôtels)
si vous avez des adresses, des conseils MERCI Kajolka | | | À: Martine293 · 21 février 2011 à 16:13 Re: Adresse de chambre d'hôtes ou studio pour trois jours à Strasbourg ou en périphérie? Message 4 de 6 · 1 853 affichages · Partager  bonjour, merci à vous pour vos réponses !! l'Alsace est vraiment une région ou il y a beaucoup à découvrir
bonne journée Kajolka | | | À: Kajolka · 31 mars 2011 à 17:44 Re: Adresse de chambre d'hôtes ou studio pour trois jours à Strasbourg ou en périphérie? Message 5 de 6 · 1 804 affichages · Partager Bonjour
Je peux vous conseiller la chambre d'hôtes les Chalinettes à 12km de Strasbourg, idéal pour visiter la capitale Alsacienne, accessible avec les transports en commun. Obernai et le Mont st Odile sont à 25km, Colmar 50km. Europa Park ( Allemagne)30km | | | À: Kajolka · 3 avril 2011 à 15:45 Re: Adresse de chambre d'hôtes ou studio pour trois jours à Strasbourg ou en périphérie? Message 6 de 6 · 1 784 affichages · Partager Chambre près de Strasbourg à Holtzheim. Chez Nadine Soccio, 14 rue Wolfisheim, Holtzheim. Chambre au fond de la cour dans une maisonnette. Ne paie pas de mine vu de l’extérieur mais très bien à l’intérieur. Très bien aménagé. Déjeuner copieux. Nous dit où stationner en dehors de Strasbourg. Pour $4.32 can. stationnement et métro inclus toute la journée, vraie aubaine. Le métro nous emmène à Strasbourg.
Nous avons dû faire une partie du trajet en auto pour se rendre au stationnement. Le tarif date de 2008. | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |