Noisette · 14 juillet 2008 à 21:55 8 messages · 5 participants · 2 049 affichages | | | | 14 juillet 2008 à 21:55 Bonnes adresses sur Strasbourg? Message 1 de 8 · 2 047 affichages · Partager  J ai découvert Strasbourg l'été dernier et j'ai tellement aimé cette ville que je renouvelle ce séjour pour le 15/08. MERCI de me faire part de vos coups de coeur : en restaurants, bonnes adresses en tout genre, coins sympas de cette belle ville ! Je compte donc sur vous pour faire d'autres découvertes absentes des guides ! Donc à bientot ! Noisette. | | | Salut,
il y a une excellente petite Winstub près de la place Sainte Etienne (à l'arrière de la Cathédrale). Elles s'appelle "Au coin des pucelles" et se trouve dans la rue du même nom. Réservation obligatoire, et pas au dernier moment. C'est la référence de plusieurs générations... et se trouve proche du centre ville.
Bon Séjours | | | Bonjour Noisette,
en août, la ville est plutôt tristounette, ses habitants la désertant ; mais tu dois le savoir si tu es venue l'an dernier. Beaucoup d'adresses (les meileures) sont également en congés annuels.
Quels sont tes centres d'intérêt? Depuis l'an dernier, le musée Tomi Hungerer a ouvert ses portes avenue de la Marseillaise. | | |  MERCI A VOUS 2 ! Je garde vos adresses précieusement ! Bon été ! | | | Bonjour,
Dans le centre, cela vaut le cout d'aller déjeuner chez HK, à deux pas de la place KLEBER, super bouffe simple légère et pas trop chere.
Sinon si tu as + de budgets, une EXCELLENTE table est à la Wantzenau : Le relais de la poste, tablé étoilée, super service un régal | | | Bonjour, Que cherches-tu exactement? musées, restaurants, bistrots, quartiers, hôtels...???? | | |  De bonnes adresses en tous genres ! des coins insolites si ca existe ? Merci donc pour tous bons tuyaux ! Pour l hotel : ETC ex Francs bourgeois Rue de la chaine est ce un bon choix ? Merci encore et encore ! | | | Habitant Strasbourg, je ne connais pas les hôtels! Par contre: un bon restau, "la choucrouterie" rue St LouisLa terrasse du Musée d'art moderne.Pour boire un verre vue fantastique. le restau est moyen et cher.Le musée d'Art Moderne vaut le détour.Le Musée de l'œuvre Notre-Dame (atelier des tailleurs de pierre)se renseigner pour les heures de visite.Louer des vélos chez Vélocation (rue des bouchers ou à la gare) :pour aller au "jardin des 2 rives". le côté allemand est très bien.et aller au Jardin botanique.se balader le long des berges de l'Ill pour faire le tour de l'ile de Strasbourg.
Bonne visite!!! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |