| Adresse de parking fiable à Orly? Alainche · 2 avril 2009 à 17:46 6 messages · 4 participants · 5 860 affichages | | | | 2 avril 2009 à 17:46 Adresse de parking fiable à Orly? Message 1 de 6 · 5 815 affichages · Partager Je pars d'Orly le 24 avril et je reviens le 02 mai prochain. Quelqu'un aurait il une adresse intéressante et fiable à me proposer pour stationner et garder mon véhicule? J'ai entendu parler de AirAutoParc à Wissous, quelqu'un les connais t-il? Nous sommes 4 personnes. Merci pour votre aide, car je suis un peu indécis.
Cordialement | | | À: Alainche · 4 avril 2009 à 14:17 Re: Adresse de parking fiable à Orly? Message 2 de 6 · 5 768 affichages · Partager Bonjour, Nous avons utilisé les services de parcorly (vous trouverez facilement sur le net) et prestations impeccables, facile, rapide et très aimables. Pour le prix c'est à peu près comme à l'aéroport, mais on peut réserver, et ils vous déposent juste devant l'entrée de l'aérogare. | | | À: Guillemine · 5 avril 2009 à 9:28 Re: Adresse de parking fiable à Orly? Message 3 de 6 · 5 724 affichages · Partager Merci pour la réponse. J'aimerais aussi savoir si, pour les transferts, Parcorly utilise les voitures personelles ou des minibus leur appartenant.
Merci par avance
alainche | | | À: Alainche · 5 avril 2009 à 10:05 Re: Adresse de parking fiable à Orly? Message 4 de 6 · 5 722 affichages · Partager Bonjour
Nous avons utilisé les sevices de parcorly, les prestations et les prix impéccables, et il utilise des minibus pour les transferts aéroport aller retour. Bonne vacances | | | À: Michel28 · 7 avril 2009 à 17:29 Re: Adresse de parking fiable à Orly? Message 5 de 6 · 5 688 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos. Cela va m'aider pour mon choix.
Cordialement | | | À: Alainche · 13 juin 2011 à 17:37 Re: Adresse de parking fiable à Orly? Message 6 de 6 · 3 711 affichages · Partager Bonjour, Je voulais utiliser Parcorly pour parker ma voiture durant une semaine. Le prix etait competitif meme si certains parkings plus proche proposer des prix tres similaires notamment l hotel Hilton proche d Orly. Je vous deconseille vivement d utiliser Parcorly. Les navettes pour l aeroport prennent plus de 20 minutes et sont effectuees dans des minibus plus que vetustes. Il n y a pas de ceintures pour tous les sieges et j etais accompagne de 2 enfants de 10 mois et ils m ont donne que de simples rehausseurs pretextant qu ils passaient par de petites routes pour eviter la police. C est un comportement routier irresponsables que j ai immediatement signale a la police. Si vous souhaitez tout de meme utiliser cette entreprise sachez que vous encourez un controle intempestif. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |