| Aéroport Charles-de-Gaulle: se rendre du terminal 3 au terminal 1? ChaMa · 8 août 2008 à 20:11 6 messages · 5 participants · 3 827 affichages | | | | 8 août 2008 à 20:11 Aéroport Charles-de-Gaulle: se rendre du terminal 3 au terminal 1? Message 1 de 6 · 3 818 affichages · Partager Bonjour, Je pars en vacnace bientôt pour le portugal . J'ai réservé avec Zoom ( Montréal- CDG) terminal 3 puis CDG- Porto terminal 1 avecTAP, j'aimerais savoir comment me rendre entre le termial 3 et terminal 1?
merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ChaMa · 8 août 2008 à 21:19 Re: Aéroport Charles-de-Gaulle: se rendre du terminal 3 au terminal 1? Message 2 de 6 · 3 794 affichages · Partager En sortant du terminal 3, suivre le fléchage "gare RER", marcher 300m, passer dans le tunnel, traverser la route, entrer dans le bâtiment. De là, prendre la navette CDGVAL (une sorte de mini métro) en direction du Terminal 1 (c'est gratuit bien entendu) | | | À: Slasherfun · 8 août 2008 à 22:56 Re: Aéroport Charles-de-Gaulle: se rendre du terminal 3 au terminal 1? Message 3 de 6 · 3 775 affichages · Partager Merci pour tant de précision! 
ChaMa | | | À: ChaMa · 9 août 2008 à 21:27 Re: Aéroport Charles-de-Gaulle: se rendre du terminal 3 au terminal 1? Message 5 de 6 · 3 728 affichages · Partager Salut!!!
Si vous voulez vous pouvez le faire à pied !!! c est très proche faut juste suivre les panneaux !! Bonne vacances!!! | | | À: Zazaparis · 10 août 2008 à 19:32 Re: Aéroport Charles-de-Gaulle: se rendre du terminal 3 au terminal 1? Message 6 de 6 · 3 685 affichages · Partager A pied? Il faut être kamikaze...c'est hyper dangereux car sur l'aéroport il n'y a pas de trottoir, les voies sont à sans unique et en 2 voies...les voitures vont hyper vite...et avec des bagages en plus! le cdgval est bien plus tranquille. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |