Aéroport Charles de Gaulle à Paris: bus du terminal 2 au terminal 3? Routard · 3 octobre 2007 à 11:33 7 messages · 5 participants · 6 833 affichages | | | | 3 octobre 2007 à 11:33 Aéroport Charles de Gaulle à Paris: bus du terminal 2 au terminal 3? Message 1 de 7 · 6 830 affichages · Partager BONJOUR A TOUS, je voudrai savoir si quelqu un peux m aider. Voila je pars en Afrique Lundi, du terminal 3, j arriverai de bordeaux jusqu a la gare Charles de Gaulle 2, pourriez vous me dire si des bus pourront m amener jusqu au terminal 3 ? a pied cela est loin?
Merci d avance de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Routard · 3 octobre 2007 à 11:53 Re: Aéroport Charles de Gaulle à Paris: bus du terminal 2 au terminal 3? Message 2 de 7 · 6 827 affichages · Partager ne t'en fais pas il y a un service de transport propre a CDG qui est en plus gratuit. Le temps entre les 2 gares est autour de 10mn max. | | | À: Routard · 3 octobre 2007 à 22:33 Re: Aéroport Charles de Gaulle à Paris: bus du terminal 2 au terminal 3? Message 3 de 7 · 6 789 affichages · Partager Bonjour,
si tu n'as pas trop de bagage, tu peux très bien le faire a pied. Je crois même que le trajet est plus rapide a pied! | | | À: Routard · 3 octobre 2007 à 22:59 Re: Aéroport Charles de Gaulle à Paris: bus du terminal 2 au terminal 3? Message 4 de 7 · 6 785 affichages · Partager Bonsoir, La nouvelle navette ne dessert que les terminaux 1 et 2. Pour le terminal 3, il faut descendre à la station terminal 1. Ensuite c'est fléché, il y a 5mn de marche. Bon voyage, Marine | | | À: Marine2 · 4 octobre 2007 à 0:06 Re: Aéroport Charles de Gaulle à Paris: bus du terminal 2 au terminal 3? Message 5 de 7 · 6 779 affichages · Partager Bonsoir, La nouvelle navette ne dessert que les terminaux 1 et 2. Pour le terminal 3, il faut descendre à la station terminal 1. Ensuite c'est fléché, il y a 5mn de marche. Bon voyage, Marine
C'est bien se que je disais... 5 minutes de moins si on y va a pied :D | | | À: Routard · 5 octobre 2007 à 18:54 Re: Aéroport Charles de Gaulle à Paris: bus du terminal 2 au terminal 3? Message 6 de 7 · 6 738 affichages · Partager Si tu arrive en TGV de Bordeaux, tu fais 50 m à pied et tu montes dans le CDG val (mini métro de Roissy) tu descend à la gare routière- T3 et tu suis le cheminement direction T3 en tout allez! 5-6 minutes. Le faire à pied est dangereux et très long quoiqu'en dise certain car la gare SNCF est basée entre les terminaux 2c-2d et 2e-2f. pour remonter au T3 pas de chemin de traverse mais la route sans trottoir! A DECONSEILLER fortement! Je travaille à Roissy et connais bien les infrastructures... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |