Bonjour....
Juste une petite anecdote, pour le fait le fait qu'à mon avis, à Roissy, la
France montre quand même un bien pitoyable visage...
Le 24 février 2006, porte d'arrivée 2C ; c'est là que débarquent les passagers en provenance de
Hanoi,
Pekin,
Osaka,
Tokyo.....
Devant la sortie, un bureau de change. A l'intérieur deux personnes, il doit être 18h05..... Et bien figurez vous que dans un bureau de change de
CDG, à 18h05, devant une des principales portes des arrivées internationales et exotiques, on ne change plus d'argent ! Mieux, on envoie promener carrément les gens qui souhaitent le faire, et on refuse de leur indiquer s'il y a un autre guichet et où !.....
Alors là... Je n'ai sûrement pas tout vu, mais un pays où on n'est pas capable de proposer - et à peu près courtoisement si possible - du change à des passagers débarquant de l'autre bout du monde, moi je ne trouve pas ça normal. Je n'ai jamais vu un soit disant aéroport international où on soit aussi mal accueilli, avec cette désinvolture, ce mépris....
Un grand pays, ça ?.... Vous plaisantez...
salut
entirement d'accord avec toi mais en quoi les adp sont responsables?????
en effet les bureaux de changes sont des entreprises privées qui n'ont rien à voir avec les aéroports si ce n'est que la location de l'emplacement et le contrat les liant à adp
le reste reste du choix du bureua de change
pour info, les bureaux de changes sont gérés à ADP
paris par HSBC
France (ex CCF et UBP)
c'est à HSBC qu'il faut se plaindre
de plus meme si ta remarque est pertinente, j'ai souvent vu la meme chose dans des pays comme les
USA et sutout et souvent le
Japon, alors la
France se n'est ni pire qu'ailleur...
Michel