Air Canada ou Aeromexico pour le vol entre Santiago et Paris? Tigroudemvd · 26 janvier 2009 à 5:19 5 messages · 4 participants · 1 833 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 5:19 Air Canada ou Aeromexico pour le vol entre Santiago et Paris? Message 1 de 5 · 1 832 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je souhaite me rendre a Paris en Juillet, et l'agence m'a trouve ces deux choix possibles (je precise que je n'ai que le budget etudiant) entre d'une part Air Canada (Santiago- Toronto- Montreal- Paris operes en 767) et Aeromexico (soit avec le premier vol opere par AM en 767 ou le deuxieme en 747 d'AF) et j'aimerais savoir quel est le meilleur choix entre les deux compagnies (de prestations), et s'il vaut mieux choisir le vol opere en 767 d'AM ou celui en 747 d'AF sur le pont superieur?
Je vous remercie a tous de vos temoignages Bons vols a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tigroudemvd · 26 janvier 2009 à 13:40 Re: Air Canada ou Aeromexico pour le vol entre Santiago et Paris? Message 2 de 5 · 1 801 affichages · Partager Je n'ai jamais essayé Aeromexico donc je ne peut pas vraiment faire de comparaison avec AC. Toutefois, voyageant assez souvent avec AC je peux t'assurer que leur service est très agréable. Écrans individuels, sièges confortables, nourriture acceptable.
Les 767 ont récemment étés rénovés donc tu n'as aucune incertitude sur la présence d'écrans individuels où non.
Par contre essaye de voir si tu ne peux pas prendre un SCL-YYZ- CDG directement plutôt que d'avoir à passer par Montréal (tu dois récupérer tes bagages à chaque connection). | | | À: Colombiano · 26 janvier 2009 à 19:20 Re: Air Canada ou Aeromexico pour le vol entre Santiago et Paris? Message 3 de 5 · 1 784 affichages · Partager Il faut de longue escale entre les vols avec air canada car si il y a un pépin comme bris mécanique, maintenance pas faite avant le vol comme d'habitude cela peu faire perdre des vacances ou des connections car si ton vol de a un retard tu manque ton vol car AC n'attends jamais pour des retards si minine soit-il car il ne se serve pas vraiment de leur coco même si chaque situation est différente et comporte un regard différent et là tu seras dans la me.... jusqu'au coup. Sois tu seras obligé de passer une nuit ou des nuits dans un aéroport a tes frais ou subir de l'overbooking de vol (l'horreur) ou si il n'y a pas d'autres vols tu perds tout dépendant de ce que tu as acheté. Moi, je sais de quoi je parle car j'ai vécu une situation d'horreur, nous étions en retard de 10 minutes pour prendre un vol pour la grenade suite à une connection de vol organisé à eux dans leur forfait et ils ne nous ont même pas attendus et ce pour 10 minutes, pourtant c'était le seul vol pour la grenade car le suivant était la semaine suivante, j'ai donc perdu mes vacances. Je te conseille de ne pas voyager avec Air Canada, c'est une compagnie qui se fou complètement des clients. | | | À: Tigroudemvd · 26 janvier 2009 à 20:26 Re: Air Canada ou Aeromexico pour le vol entre Santiago et Paris? Message 4 de 5 · 1 774 affichages · Partager Si vous nous dites les prix et les dates de voyages proposés par votre agence, on en saura plus pour vous aider. (1000€ sur Ibéria pour 1 mois) | | | À: Delanotre · 26 janvier 2009 à 20:54 Re: Air Canada ou Aeromexico pour le vol entre Santiago et Paris? Message 5 de 5 · 1 767 affichages · Partager Bonsoir a tous,
Je vous remercie de vos reponses, mais finalement je vais opter pour Aeromexico (le vol arrive a 7h depuis Santiago et redecolle aux alentours de 14h pour Paris).
Merci a tous de vos temoignages sur Air Canada, A tres bientot | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |