Délai de transcription à Nantes dépassé Kabyle15 · 21 février 2011 à 18:42 26 messages · 11 participants · 7 652 affichages | | | | À: Kabyle15 · 7 mai 2011 à 14:25 Re: Délai de transcription à Nantes dépassé Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 131 affichages · Partager bonjour, je suis vraiment tres content pour toi ainsi ta femme  , moi wellah je suis degouter le 15 MAI sa va faire 8mois d'attente et c'est vraiment tres long et en plus de sa je ferai ma féte religieuse le 15 juillet et je serai degouter si je revien tous seul en france sans ma femme.wellah je sais plus quoi faire. je te dit felicitation pour toi. cordialement Smail 92 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tassili · 16 mai 2011 à 22:38 Re: Délai de transcription à Nantes dépassé Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 043 affichages · Partager voile j'ai fais l'acte avec mon mari y'a maintenant 2mois.mon mari a reçu l'accusé de réception après avoir envoyer notre dossier a nante.et une lettre lui disant qu'il faudrais patienter et ne pas trop écrire ou envoyer de lettre. sachant que on as fais le mariage sans ccam on etais pas au courant.ece que ca va tarder notre transcription. y'a t'il qq parmis vous qui a eu la transcrition sans ccam.et ca prends combien de temps en general mon mari me manque trop.  | | | À: Moi2011 · 17 mai 2011 à 21:06 Re: Délai de transcription à Nantes dépassé Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 033 affichages · Partager bonsoir moi2011
commençant par te dire patienter et patienter un mariage sans ccm n'est pas pris en priorité par nante, au moin il faut attendre 6 mois comme je le suis moi, depuis novembre on attend et on a rien reçu ecoute je vous donne un autre forum ppour que tu puisses lires tous les messages et apprendre beaucoup d'information et en plus s'entraider entre nous experts-univers.com/...sulat-de-annaba.html
alors va sur ce site tu trouvera plein de messages et on pourra discuter mieux mon pseudo et chettasou
bon courage | | | À: Moi2011 · 20 mai 2011 à 23:29 Re: Délai de transcription à Nantes dépassé Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 001 affichages · Partager salut, si ça peut te rassurer je me suis mariée en algérie le 31mai 2010 et j'ai reçu mon livret de famille le 20 décembre 2010 donc pas tout à fait 6 mois mais bon c'est tout de même rare. Je sais que c'est dur vu que du coté de nantes c'est le silence total. Courage à tous ceux qui sont dans l'attente | | | À: Chettabisou · 21 mai 2011 à 10:50 Re: Délai de transcription à Nantes dépassé Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 567 affichages · Partager bonjour, je vai te signaler que si ta pas fai le CCM sa va prendre du temps. moi je suis marié le 04/08/2010.j'ai envoiyez mon dossier le 15/09/2010. et sa fai exacte 8mois que j'attend.et la je vien de reçevoir une courrier que mon livret de famille est pret et que dans 2 semaine je vai allez le recuperer a la mairie. je suis vraiment soulager et que j'esper que pour toi sa va pas prendre beaucoup de temps mais je te conseil de patienter et d'attendre ton tour. de tout façon la trascription sa prendre pas plus de 1 an. cordialement smail92 | | | À: Rassoul92 · 4 mars 2012 à 11:35 Re: Délai de transcription à Nantes dépassé Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager salam alikoum khouya une kestion c tout moi sa fé presque 11 mois que jattend mais ya rien jai qun nm de dossier le 14 avril 2011 | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |