Echange des langues allemand-francais à Bordeaux Soph86 · 7 novembre 2011 à 8:45 5 messages · 4 participants · 2 713 affichages | | | | 7 novembre 2011 à 8:45 Echange des langues allemand-francais à Bordeaux Message 1 de 5 · 2 697 affichages · Partager Salut, je suis allemande mais en ce moment j habite a Bordeaux. Je voudrais pratiquer un peu plus le francais en faisant un échange des langues allemand francais de la facon qu on se réjoint de temps en temps pour boire un café et pour parler. J espere qu on fait bientot la connaissance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soph86 · 8 novembre 2011 à 15:50 Re: Echange des langues allemand-francais à Bordeaux Message 2 de 5 · 2 666 affichages · Partager tu pourrais afficher ta proposition à l'institut Goethe! | | | À: Soph86 · 30 mars 2012 à 14:03 Re: Echange des langues allemand-francais à Bordeaux Message 3 de 5 · 2 477 affichages · Partager Salut sophie,
je suis sur libourne, donc pas loin de bx et je suis intéressé aussi par un échange franco-allemand, par contre je ne connais que quelques mots, il me faut apprendre...
tu peux me contacter ou rejoindre aussi le groupe de Couchsurfers (quelques personnes) qui se réunissent pour la même chose, c'est le mercredi soir dans un bar souvent différent...
au plaisir de te lire... | | | À: Gef · 18 août 2012 à 19:52 Re: Echange des langues allemand-francais à Bordeaux Message 4 de 5 · 2 119 affichages · Partager Salut sophie,
je suis sur libourne, donc pas loin de bx et je suis intéressé aussi par un échange franco-allemand, par contre je ne connais que quelques mots, il me faut apprendre...
tu peux me contacter ou rejoindre aussi le groupe de Couchsurfers (quelques personnes) qui se réunissent pour la même chose, c'est le mercredi soir dans un bar souvent différent...
au plaisir de te lire...
Bonjour Gef Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais bien également pratiquer un peu d'allemand (j'ai travaillé notamment une année en Allemagne et j'apprécie beaucoup cette langue; mon niveau n'est pas merveilleux et j'aimerais continuer à parler un peu). Pourrrais tu m'en dire plus sur le fonctionnement de ces rendez-vous hebdomadaires dans des bars? J'habite à proimité de Libourne et cela pourrait m'intéresser. Par avance merci et bonne fin de we. | | | À: Orasiemma · 18 août 2012 à 20:39 Re: Echange des langues allemand-francais à Bordeaux Message 5 de 5 · 2 115 affichages · Partager salut oriasemma,
pour rejoindre le groupe de CSers, il te faut t'inscrire sur le site CouchSurfing – The world's largest travel community et aller dans le gp "multi-languages exchange group" de bordeaux...
je ne sais pas où ils en sont des rencontres hebdomadaires mais la rentrée approche et tu pourras facilement les rejoindre...
à+... | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |