Courant · 9 avril 2007 à 19:35 5 messages · 5 participants · 7 828 affichages | | | | 9 avril 2007 à 19:35 Message 1 de 5 · 7 819 affichages · Partager Bonjour, Nous décidons de partir cet été en Ardèche en moto. C'est une première expérience et nous avons beaucoup de questions quand au chargement (tentes+ duvet): Comment installer cela au mieux sur la moto ?= saccoches ou sac à dos... Comment répartir sur 2 motos, sachant qu'il y a un passager sur l'une d'elle? Autre: Connaissez-vous des endroits sympas pas chères où mettre les tentes avec une possibilité d'abri et de faire la cuisine.Un peu comme les auberges de jeunesse mais en campagne en ardèche? Merci de m'informer. Flo | | | pour ma part on part souvent a deux j'ai mis la popote et objet "durs" dans une sacoche de réservoir, nos affaires perso (fringues) dans des sacoches latérales, la tente et chaussures dans le top case, les duvets et tapis sont attachés entre le top case et ma passagère on est un peu sérrés mais ça lui fait un bon dossier, on a également un petit sac à dos avec pull et affaires de pluie attaché sur le top case.
pour l' ardèche je n'y ai fait que camper et y'a plein de bon plans pour ça pas trop chers. Pour d'autres typs d'hébergements je ne sais pas
bonnes vacances | | | l' ardèche en moto c'est superbe 3 pour 2 moto = 1 moto chargé a bloc en bagages + 1moto chargé a bloc en motard évite de prendre un sac a bos trop lourd au bout de 2 jours ta envi de l'jeter prend des sacoche cavalière style travel bag et sacoche de réservoir genr bagster celui qui n'a pas de passager peu sangler un bon sac sur la selle pour le camping prend du matosse de rando genre forclaz de chez décat il font des bon duvet qui ne prene pas trop de place moi je pard demain matin en ardèche 4 jours je rejoint 4 potes sa va arsouiller sec | | | jamais de sac a dos, en cas de chute........pour le chargement utilse des sacs de mer : pas cher et totalement étanche, ils permettent de réaliser un bagage compact, bonnes vacances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |