Aller à Paris en août: trop chaud? Madamebirks · 25 février 2009 à 21:43 27 messages · 8 participants · 8 875 affichages | | | | À: Tonytruand · 7 avril 2013 à 5:11 Re: Aller à Paris en août: trop chaud? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager Puis le Brésil? C'était bien?
De notre côté, on mijote à nouveau d'aller en Europe fin mai...
Au Québec, le printemps tarde à s'installer! On a hâte d'avoir du soleil et de la chaleur.
J'irais voir vos photos. Merci! | | | À: Nancy450 · 7 avril 2013 à 8:36 Re: Aller à Paris en août: trop chaud? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 914 affichages · Partager De notre côté, on mijote à nouveau d'aller en Europe fin mai...
Au Québec, le printemps tarde à s'installer! On a hâte d'avoir du soleil
Oui, alors ne va pas n'importe où en Europe si tu veux du soleil  ! À Paris actuellement, il fait encore moins de 10°, avec du vent froid et presque jamais de soleil.
L'Europe c'est vaste, la météo est très différente selon les pays et les régions... | | | À: Kujila · 7 avril 2013 à 17:50 Re: Aller à Paris en août: trop chaud? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 903 affichages · Partager Salut! Les possibilitées sont grandes en Europe! Ce pourquoi je prends des infos. Je suis jamais aller en Europe alors j'aimerais peut-être faire un petit saut dans le sud de la France mais on regarde pour l' italie et la Grèce également.
J'aimerais faire un petit circuit mais faudra être réaliste avec les déplacements pour 10 jours seulement!
Des suggestions les amis??? | | | À: Nancy450 · 7 avril 2013 à 17:56 Re: Aller à Paris en août: trop chaud? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 895 affichages · Partager Ha oui... 10 jours, c'est court !
Il faudra s'en tenir à deux lieux/régions principaux à mon avis.
C'est-à-dire par exemple une grande ville ( Paris OU Rome OU Athène par exemple) + 5 jours vers Nice (et l'arrière pays niçois) ou le Périgord, ou 6 jours dans une île des Cyclades (ce qui sera un strict minimum...).
Si tu multiplie les étapes, tu ne verras plus rien... | | | À: Nancy450 · 7 avril 2013 à 18:06 Re: Aller à Paris en août: trop chaud? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 894 affichages · Partager si tu veux je peux t'aider un peu pour tes 10 jours en europe... 1° / Seule ou à 2 ? 2° Quelles villes tu privilégies ? Paris, Londres, Rome 3° Veux tu faire une prospection ou ce sera le seul voyage en Europe ?4° : Vas tu prendre le train ou l'avion entre ces villes 5° : dans quel style tu dors ? Luxe, simple mais propre, babacool ou couchsurfing ? Mes idées ne serons peut-etre pas les meilleures, mais ce sera déjà des idées... j'ai une tres bonne amie Française installée au Quebec depuis qqs années...veux_tu en parler avec elle ? A plus...si tu veux | | | À: Kujila · 7 avril 2013 à 19:08 Re: Aller à Paris en août: trop chaud? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 887 affichages · Partager Oui 10 jours c'est court mais c'est mieux que rien! Notre projet est au stade embryonnaire! Je devrais faire des choix déchirants mais j'ai confiance qu'on peut faire un petit circuit interressant. Une cousine l'a fait. | | | À: Tonytruand · 7 avril 2013 à 19:13 Re: Aller à Paris en août: trop chaud? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager Je voyagerais avec mon chum. Nous sommes membres de Couchsurfing mais je crois qu'on optera pour Bedycasa ou Airbnb cette fois. Des endroits propres dans des lieux sympatiques.
Au plaisir! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |