Bonsoir à tous,
je me permets d'ajouter un message ici car je me trouve face aux mêmes interrogations que vous. J'ai un avion qui décolle à 7H40 du matin (pour la même destination !!) lundi prochain de l'aéroport de RoissyCDG. L'enregistrement (EASYJET) ferme à 7H. Le premier RER, qui passe à qq mètres de chez moi, me fait arriver à 6H à l'aéroport. N'ayant pas l'habitude de prendre l'avion et encore moins de l'aéroport
CDG et ayant un budget relativement serré, je me demande quelle est la meilleure solution : pensez-vous qu'une arrivée sur le quai du RER B à 6H me permettra d'enregistrer et d'embarquer sans stress ou bien est-ce trop juste ? Est-il préférable de prendre un bus de nuit, niveau sécurité, étant une jeune fille et voyageant seule ? Dois-je privilégier la solution Shuttle ? Si c'est le cas, quelle compagnie ?
Je sais qu'un RER part plus tôt de Gare du Nord mais je suis à Denfert-Rochereau, et si je dois prendre un taxi vers Gare du Nord pour ensuite prendre le RER.. c'est un peu stupide. Et c'est évidemment pour une réduction du coût que j'ai choisi un vol si matinal..
Par ailleurs, je crois que le N120 a été supprimé, je ne l'ai pas trouvé sur le site de la RATP.
En espérant que l'un d'entre vous puisse répondre à mes (nombreuses) interrogations, très belles vacances à tous !
PC