Assister au Festival interceltique de Lorient en août avec un camping-car (Bretagne) Vick79 · 1 mai 2010 à 16:42 6 messages · 4 participants · 7 790 affichages | | | | 1 mai 2010 à 16:42 Assister au Festival interceltique de Lorient en août avec un camping-car ( Bretagne) Message 1 de 6 · 7 759 affichages · Partager Bonjour je recherche les campings ou autre lieu pour assister au festival Interceltique de LORIENT au mois Aout les navettes ou bus désservant le festival, faut-il réserver les spectacles a l'avance le tout avec un C/C de + 7m merci VICK | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vick79 · 3 mai 2010 à 9:50 Re: Assister au Festival interceltique de Lorient en août avec un camping-car ( Bretagne) Message 2 de 6 · 7 670 affichages · Partager Et après tu viens à la Saint-Loup de Guingamp pour le Festival de la Danse bretonne ?
Il y a de la place pour les camping-cars !!!
Bien cordialement.
JCLP | | | À: Vick79 · 3 mai 2010 à 10:25 Re: Assister au Festival interceltique de Lorient en août avec un camping-car ( Bretagne) Message 3 de 6 · 7 628 affichages · Partager bonjour, lorient super et superbe pour bivouac voir mes notes et un conseil arriver la veille ou trés trés tot le matin | | | À: 26alain · 3 mai 2010 à 18:21 Re: Assister au Festival interceltique de Lorient en août avec un camping-car ( Bretagne) Message 4 de 6 · 7 598 affichages · Partager bonjour, lorient super et superbe pour bivouac voir mes notes et un conseil arriver la veille ou trés trés tot le matin
pour billets : sur place prendre rapidement pour la soirée au stade | | | À: 26alain · 3 mai 2012 à 10:27 Re: Assister au Festival interceltique de Lorient en août avec un camping-car ( Bretagne) Message 5 de 6 · 5 996 affichages · Partager Bonjour,
Je ne trouve pas vos notes pour avoir des infos sur el bivouac au festival interceltique de Lorient. Je compte y aller cette année le week end d'ouverture et je ne trouve pas d'info sur les campings, emplacements possible pour poser une tente - même si je pense que nous n'allons pas beaucoup dormir... Merci d'avance pour vos infos Kathy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |