Association en Corse pour faire des contacts? Enodam · 12 mars 2011 à 23:29 2 messages · 2 participants · 1 139 affichages | | | | 12 mars 2011 à 23:29 Association en Corse pour faire des contacts? Message 1 de 2 · 1 139 affichages · Partager Bonjour,
Je suis du Québec, et je vais en Corse en juin et je me demande s'il y a une association en Corse comme en France qui ressemble à France- Québec car j'aime beaucoup voyager en passant par cette association car cela me permet de faire des contacts avec nos cousins et trouver de l'hébergement. Car souvent ces contacts sont venus me visiter au Québec. Si vous pouvez me donner de l'information je l'apprécierais beaucoup.
Au plaisir,
Mad | | | À: Enodam · 13 mars 2011 à 14:13 Re: Association en Corse pour faire des contacts? Message 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il existe une association " Canada- Corse" ou de ce genre en Corse. Mais ça existe au Québec avec l'association Corsicanada Sans association, tu peux toujours trouver des gens - comme moi - qui pratiquent l'accueil ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |