Atterrir à Strasbourg ce samedi 4 avril - (Sommet OTAN?)! Smile4you30 · 2 avril 2009 à 16:37 3 messages · 2 participants · 1 503 affichages | | | | 2 avril 2009 à 16:37 Atterrir à Strasbourg ce samedi 4 avril - (Sommet OTAN?)! Message 1 de 3 · 1 502 affichages · Partager Bonjour, je dois atterir ce samedi 4 avril à Strasbourg, je viens du Qc.. J'ai beaucoup lue que toutes le entreprises sont fermés, les routes barrés etc..
Qu'en est-til de l'aéroport?! Et des routes autour? Ma mère doit venir me chercher.. Est-ce qu'il y aura des complications?!!!!!
Merci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Voici les informations officielles : www.bas-rhin.pref.gouv.fr/...Sommet-OTAN-362.html et voici la première page du principal journal régional, pour avoir les faits (et le sommet n'a pas commencé...) www.dna.fr/ Bref, attendez-vous à beaucoup de bouchons, des contrôles partout... Les trains ne passent plus la frontière, mais le réseau régional (TER Alsace) est censé fonctionner normalement. De mon côté, je vais chercher ma fille à Karlsruhe demain soir (en voiture forcément), et j'ai l'impression que cela ne va pas être triste... | | | Complément d'information, de la part de mon mari qui rentre de l'aéroport d'Entzheim : il a eu l'impression que toutes les routes autour étaient en train d'être fermées. Est-ce une fermeture complète ou un filtrage? Mystère... Reste les trains (la cadence a beaucoup augmenté depuis décembre pour Entzheim, et ce n'est pas loin de l'aérogare); seront-ils affectés? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |