Auberge de jeunesse à Paris en juillet avec un enfant de 10 ans? Natyvette · 4 février 2009 à 18:29 3 messages · 2 participants · 2 750 affichages | | | | 4 février 2009 à 18:29 Auberge de jeunesse à Paris en juillet avec un enfant de 10 ans? Message 1 de 3 · 2 748 affichages · Partager  Bonjour,
J'envisage de passer quelques jours à Paris en juillet avec mon fils de 10 ans. Je recherche un hébergement correct et pas trop cher: hôtel ou autre, pas excentré, dans un quartier sympa. J'ai vu qu'il y avait plusieurs auberges de jeunesse sur Paris. Les avez-vous essayées? Que me conseillez-vous? Peut-on avoir une chambre à 2? Est-ce bruyant? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natyvette · 15 février 2009 à 19:14 Re: Auberge de jeunesse à Paris en juillet avec un enfant de 10 ans? Message 2 de 3 · 2 631 affichages · Partager j'habite paris proche du metro et a 10 minutes de chatel (le centre) je peu vous proposer une chambre dans mon appartement contacter moi, avec vos dates de voyage merci romain.french.Connexion@hotmail.FR | | | À: Romain75000 · 17 février 2009 à 17:10 Re: Auberge de jeunesse à Paris en juillet avec un enfant de 10 ans? Message 3 de 3 · 2 604 affichages · Partager Merci pour votre proposition mais je préfère rechercher un hôtel dans le centre. En m'y prenant à l'avance, je devrais pouvoir trouver un rapport qualité-prix correct. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |