Auberges de jeunesse et campings à Paris Waterloo · 31 octobre 2004 à 23:31 8 messages · 6 participants · 2 098 affichages | | | | 31 octobre 2004 à 23:31 Auberges de jeunesse et campings à Paris Message 1 de 8 · 2 097 affichages · Partager j aimerais me rendre a paris en juillet ou aout 2005 pour 2 semaines, visiter, dormir dans auberge de jeunesse, quelles sont les pieges a évite, sac a dos seulement comment dois je m attendre a payer ect... merci. | | | À: Waterloo · 1 novembre 2004 à 0:09 Re: Auberges de jeunesse et campings à Paris Message 2 de 8 · 2 091 affichages · Partager Salut Waterloo
Moi aussi je pars en Europe à l'été 2005. Ce sera mon premier voyage solo en sac à dos alors j'ai pas vraiment de conseil à te donner. Par contre si tu n'a pas ton billet d'avion. Va voir zoom airline httpflyzoom.com Ce sont les moins cherque j'ai trouvé. Mtl -> Paris -> Mtl = 630$CA tout compris
à +
Pat | | | À: Morinpat · 1 novembre 2004 à 2:40 Re: Auberges de jeunesse et campings à Paris Message 3 de 8 · 2 085 affichages · Partager salut morinpat je te remercie ok pour le $ je regarde ca @+ | | | À: Waterloo · 6 novembre 2004 à 2:38 Re: Auberges de jeunesse et campings à Paris Message 4 de 8 · 2 043 affichages · Partager en sac à dos... je sais qu'il y a un camping pas tres loin de paris. je ne l'ai jamais visité mais c une solution pour ne pas payer trop cher. sinon, un conseil: si tu as le choix, le mois d'aout est mieux car il y a moins...de parisiens! (en tout cas, ceux qui y sont sont + cool!) @+ Pierre | | | À: Floopch · 6 novembre 2004 à 5:16 Re: Auberges de jeunesse et campings à Paris Message 5 de 8 · 2 041 affichages · Partager sac a dos, auberge de jeunesse, camping, je voyage léger...@+ | | | À: Waterloo · 6 novembre 2004 à 9:29 Re: Auberges de jeunesse et campings à Paris Message 6 de 8 · 2 039 affichages · Partager Si tu viens à Paris, je te conseille de visiter ce site qui, en général, est très apprécié de ceux qui préparent leur voyage. | | | À: Floopch · 7 novembre 2004 à 11:35 Re: Auberges de jeunesse et campings à Paris Message 7 de 8 · 2 024 affichages · Partager oui, il y a un camping à Boulogne "réservés aux étrangers".
sinon, il y a une auberge de jeunesse à Clichy (92), avec le métro, c'est à 10 mn de gare St Lazare (pas loin d'Opéra). | | | À: Morinpat · 7 novembre 2004 à 12:34 Re: Auberges de jeunesse et campings à Paris Message 8 de 8 · 2 022 affichages · Partager Si tu fais une recherche sur google avec auberge jeunnesse, tu vas trouver vriament plein de truc, il nen manque pas a paris des auberges. mais sinon demande en ligne ici. il y a surement quelqu'un qui pourrait te louez un truc. demande tu verra.. 
et si tu veux des info sur paris, comme jy suis aller cette ete pour 2 semaines je peux te conseiller.. et je compte y retourne lete prochain... 
Caroline xx | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |