Auberges de jeunesse à Paris JimFear · 11 avril 2007 à 9:40 3 messages · 3 participants · 4 641 affichages | | | | 11 avril 2007 à 9:40 Auberges de jeunesse à Paris Message 1 de 3 · 4 640 affichages · Partager je reste au quebec et je prevois aller a paris en novembre et jaimerais savoir quel sont les auberges jeunesse qui ne sont pas tres loin de la tour eiffel
Merci | | | À: JimFear · 11 avril 2007 à 18:59 Re: Auberges de jeunesse à Paris Message 2 de 3 · 4 618 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque tu es dans Paris, tu n'es jamais loin des monuments. Il y 4 auberges. Va voir sur le site www.fuaj.org | | | À: JimFear · 12 avril 2007 à 2:24 Re: Auberges de jeunesse à Paris Message 3 de 3 · 4 599 affichages · Partager Je suis passé par deux auberges de Jeunesse. Celle de Jules Ferry et Paris Clichy (Léo Lagrange si je me trompe pas). J, ai préféré celle de Jules Ferry car elle est situé plus près des attractions que celle de Clichy. De plus, il y a plus de voyageurs dans celle-ci. Il N, est pas rare de voir des groupes d'écoliers descendre à Clichy! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |