Auberges de jeunesse à Paris Natz · 24 mai 2006 à 14:50 4 messages · 4 participants · 3 401 affichages | | | | 24 mai 2006 à 14:50 Auberges de jeunesse à Paris Message 1 de 4 · 3 401 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un conseil sur le choix d'une auberge de jeunesse à Paris. Le d'Artagnan, porte Bagnolet; Cité des Sciences, secteur cité des sciences; et le Clichy, secteur porte de Clichy. Si vous les avez visitées, pouvez-vous me conseiller, question accueil, emplacement et proximité pour facilement visiter Paris.
Merci et bonne journée Nathalie | | | À: Natz · 24 mai 2006 à 16:52 Re: Auberges de jeunesse à Paris Message 2 de 4 · 3 394 affichages · Partager Hello !
Je n'en connais aucun, mais à choisir je préfère celui de "Cité des Sciences" pour le lieu. Sinon tu as aussi celui-ci : www.fuaj.org/...j_fiche.php?aj_id=59 .
a+ Rémi. | | | À: Natz · 26 mai 2006 à 17:16 Re: Auberges de jeunesse à Paris Message 3 de 4 · 3 340 affichages · Partager Oui, je seconde, Jules-Ferry est certe la mieux centrée. | | | À: Natz · 27 mai 2006 à 22:54 Re: Auberges de jeunesse à Paris Message 4 de 4 · 3 318 affichages · Partager Allô Natz,
Moi aussi je pars en France cet été et je passe à Paris. Moi et mon amie avions comme premier choix l'auberge Jules Ferry parce que cette auberge se situe en plein coeur de Paris (sur la carte en tout cas). Malheureusement pour la date que nous étions de passage à Paris, l'auberge était déjà pleine. En tout cas, de mon point de vue, je crois que Jules Ferry serait meilleur puisque c'est très bien situé.
Maxime | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |