Auberges de jeunesse près de l'aéroport CDG à Paris? Melane · 28 avril 2004 à 2:39 8 messages · 6 participants · 6 676 affichages | | | | 28 avril 2004 à 2:39 Auberges de jeunesse près de l'aéroport CDG à Paris? Message 1 de 8 · 6 634 affichages · Partager Merci pour ceux qui ont répondu à mon message 2 jours à Paris maintenant j'aimerais savoir si vous avez des auberges de jeunesses à me conseiller près de l'aéroport Charles De Gaule...
Merci beaucoup (et je dois réserver bientôt???) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Opl · 29 avril 2004 à 1:17 Re: Auberges de jeunesse près de l'aéroport CDG à Paris? Message 3 de 8 · 6 569 affichages · Partager Est-ce que tu en as une à me conseiller en particulier??? | | | À: Melane · 29 avril 2004 à 5:21 Re: Auberges de jeunesse près de l'aéroport CDG à Paris? Message 4 de 8 · 6 565 affichages · Partager Pour ma part j'ai bien aimé l'auberge d'Artagnan. C'est une place dynamique et facile d'accès en métro. Tu peux réserver ta chambre à l'avance par le biais de Tourisme Jeunesse (ce n'est pas le cas pour toutes les auberges). Il y a le cimetierre du Père Lachaise à proximité  .
Bon voyage | | | À: Melane · 6 juillet 2004 à 0:14 Re: Auberges de jeunesse près de l'aéroport CDG à Paris? Message 6 de 8 · 6 459 affichages · Partager auberge de jeunesse a paris?
il en existe une rue trousseau, vers le 150 rue du fbg st antoine, métro ledru rollin.
Je ne sais pas si cette réponse est d'actualité.
dis moi, auquel cas je te donnerai l'adresse précise (et les tarifs), car c'est à deux pas de chez moi
bon séjour à paris
thierry | | | À: Melane · 6 juillet 2004 à 10:18 Re: Auberges de jeunesse près de l'aéroport CDG à Paris? Message 7 de 8 · 6 454 affichages · Partager Il y a également le WOODSTOCK ds le 9e, hébergement en dortoir min. 6 pers; à 15 € je crois. | | | À: Melane · 4 août 2004 à 0:15 Re: Auberges de jeunesse près de l'aéroport CDG à Paris? Message 8 de 8 · 6 328 affichages · Partager la plus proche de l'aeroport est à Pantin... Prendre depuis l'aeroport le RER jusqu'à la gare du Nord puis le metro ligne 5 jusqu'à Hoche... L'auberge n'est pas loin du metro. Pour avoir l'adresse exacte vas sur le site de la FUAJ Bon sejour... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |