oh merci annachris... j'ai très envie d'y faire un tour...
Par contre oui, il y a bien une maison d'hotes à
Pezenas... purée me rapelle plus du nom, c une amie d'un bon ami à nous qui la tient.
Argn, nous sommes en vendanges, lui aussi, ca va être difficile de le contacter...
cherche dans "chambres d'hotes" à
Pezenas... purée il y a un excellent resto gastronomique et très reputé à
Pezenas aussi.
Purée ce village, j'y vais jamais mais on m'en a dit beaucoup de bien.
Dès que j'ai des tuyaux sur cette fameuse maison, je te mets le lien car il parait qu'elle marche du feu de dieu et que c super!
Sinon, si tu passes dans le coin, appelle nous, on prendra l'apero ensemble, j'ai la tchache...
Au plaisir de te connaitre et d'echanger nos experiences globe trotter... dès que j'ai le lien de la maison de
Pezenas, je te le met. Ca m'ennerve, je retiens rien. L'embetant c que des maisons d'hotes fleurissent de plus en plus dans le coin mdr

et que je sais pas l'adresse de celle dont je te parle.
J'ai envie d'appeler mon ami, mais un conducteur de machine est grognon pendant les vendanges (mon mari l'est en tout cas le pauvre. Cette nuit il s'est reveillé à deux heures du mat pour faire les blancs... il arrive à vingt heures generalement, pour se reveiller encore à deux heures et ainsi de suite.
Pas envie de l'embeter donc... Je vais chercher à l'office de tourisme de
Pezenas pour voir, sait on jamais, peut être que le nom va me revenir...
Gros bisous à toi, annachris. Ton lien m'a fait chaud au coeur car l'endroit me parait tip top pour mes merveilles...
Je laisserai quant à moi un lien de
Bretagne. J'ai très envie de m'y rendre en mai, mais je ne sais pas ce que ca vaut. Je posterai dans la region adequate.