nous venons de faire la route Espagne / Bénin (du 11 février au 23 février)
nous sommes passés par le Maroc, la Mauritanie, le Mali, le Burkina Faso et le Bénin, aucun problème aux différentes frontières notre site avec quelques photos du voyage (je ne les ai pas encore toutes mises) et les différents itinéraires marnad.top-depart.com
Conteurs · 7 avril 2005 à 18:22 · 7 participants · 7 295 affichages
Je pars avec 2 amis pour un voyage de 10 mois en voiture, à travers l'Espagne, le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal, le Mali, le Burkina faso, le bénin, le togo. Nous avons quelques questions pratiques, auxquelles vous avez surement été confrontés si vous...
Flozongo · 8 août 2020 à 12:46 · 15 participants · 4 307 affichages
Voilà je ves voyager de la France jusqu’aux Benin, je souhaiterais, avis, lconseil, et les informations nécessaires à réaliser mon projet, je compte passer du Maroc, Mauritanie Mali côté ivoire Ghana Togo benin! J’ai plusieurs question: déjà y’a t’il...
Atlantique · 30 mai 2005 à 10:15 · 9 participants · 6 967 affichages
Avez-vous déja fait ce voyage? Je connais le Bénin, que j'ai beaucoup apprécié il y a un mois, et maintenant, j'aimerais y retourner en voiture deouis la Vendée, avec mon compagnon. Quelqu'un, parmi vous a-t-il fait ce voyage? J'aimerais bien quelques...
Je prépare un voyage France-Bénin en passant par le Maroc, la Mauritanie, Le Sénégal, le Mali et le Burkina avec un véhicule. Je souhaite remplir mon coffre de matériel dont j'ai besoin là-bas: panneaux solaires, chargeur, vase d'expansion pour chauffe...
Erichamiloux · 5 mars 2010 à 10:13 · 3 participants · 2 496 affichages
Je prépare un voyage moto pour le Bénin en passant par Maroc, Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina... je compte partir de France dans la 3ème semaine de septembre... J'ai encore quelques questions sur le climat des pays traversés. Pour le Maroc et la...