Arzmael · 19 juin 2004 à 13:32 3 messages · 3 participants · 2 214 affichages | | | | salut, je projette de prendre un avion de Bangkok pour paris ou mieux Lyon pour le 15 aout (environ)... Je suis actuellement en chine et don prendrais mon billet au dernier moment. Kelkun sait il kelkechose a propos d une agence thai capable de me trouver la perle rare un billet gratuit en buisnessclass pour lyon ? Ou en tout cas un billet pas cher en eco avec 34 escales...?
Merci de vos renseignements | | | salut,
en decembre 1999, j avais pris un AS avec la bakladechi airlines avec une escale a Dakha j avais payé a l epoque 1500 frs tu va a khao san road il y a plein d agence de voyage.
a +
biman | | |  en 2004 je me suis renseigne tu passes la nuit a l aeroport de dhaka.est ce biman ou bengladeshi airlines.la ligne reguliere la moins cher depuis la thailande t meme en france c est gulf air.depuis paris aller retour 471 euros au moins cher mais depuis bkk tu payes l equivalent en bath soit 22500 au cours actuel.la seule differene est que ton billet est valable 6 mois open voir un an et pas de supp quand tu modifies tes dates.si quel qu n connait un meileur plan je suois preneur car pour des raisonsfamùilliales et pro je vais souvent en thailand | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |