Bonjour
la
corse quelle belle destination...
Moi je l ai percouru en velo (de
bastia jusqu a
ajaccio)
Le meilleure endroits pour la plongée semble etre le sud à
bonifacio, mais tu constatera par toi meme que la vegetation sous marine change selon les endroits ou tu te trouves
j ai plongé en PMT sur tout mon parcours et plongé en bouteilles dans la baie d
ajaccio ca vaut vraiment le coup
A mon sens le bon plan pour decouvrir la
corse se serait de la faire en itinerant, tu verra a quel point les decors sont changeants
Pour les bonnes tables, tu n auras que l embarras du choix pour decouvrir les specialites, a toi de choisir en fonction de ton feeling et de ton budget
le cout de la vie m a semblé quand meme consequent, tu trouveras des hypers marches que dans les grandes villes et sur le reste du parcours que des petites superettes ou les prix sont loin d etre mini

Nous avons payé environs 15 € par nuit de camping à 2 et sans voiture (mais tu payes parfois qd meme pour les velos)
N oublie pas de parcourir le
cap corse, les petits villages de montagnes du coté de
calenzana (lieu de depart du gr 20), le
desert des agriates, porto et
piana, la
reserve de scandola
régale toi avec les figues et les framboises sauvages
Si tu as des questions n hesites pas
Typhaine