Myroro · 1 février 2010 à 13:49 · 2 participants · 3 412 affichages
Nous envisageons de faire une randonnée à vélo cet été de Bordeaux à Carcassonne, et nous recherchons tous les renseignements les plus à jour possible pour notre randonnée. Nous souhaitons emprunter le canal de la garonne et le canal du midi. A priori...
Dans deux semaines, nous souhaiterions partir randonner de Bordeaux à San Sebastian. Je préfère passer par ce site avant de me lancer ds l'achat de guides...et les infos, pas évidentes à trouver sur internet pour cette portion du trajet. Bref... je souhaiterais...
NikitaBB · 16 mai 2018 à 22:36 · 5 participants · 1 102 affichages
Je me demandais s'il serait possible de me conseiller pour un voyage de 20 jours que je vais faire en septembre dans le sud-ouest de la France avec mon copain et mon garçon de 3 1/2 ans. Nous allons arriver à Bordeaux et repartir par Marseille en passant...
Izoux · 22 juillet 2017 à 1:30 · 13 participants · 2 083 affichages
Mon amoureux et moi prévoyons un voyage en France en mai prochain, nous sommes des jeunes aînés de 65 ans. Voici un profil sommaire j'Adore les VILLES, l'architecture les ruelles les passages, un café tout en regardant les gens Vivre et la glace à la...
Yanzkewl · 29 décembre 2016 à 11:52 · 9 participants · 1 807 affichages
Après avoir regardé les destinations possibles par easyJet depuis Genève, j'ai vu qu'il était possible de me rendre mi-avril à Bordeaux, Nice et Toulouse, en à peine plus d'une heure d'avion, donc c'est quelque chose qui nous botte bien, ma copine et...