| Boucle à la journée à Porticcio et alentours? Paskual · 1 février 2011 à 12:47 7 messages · 3 participants · 2 607 affichages | | | | 1 février 2011 à 12:47 Boucle à la journée à Porticcio et alentours? Message 1 de 7 · 2 584 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons en Corse en septembre prochain pour une quinzaine de jours du côté de Porticcio. Notre grande et joyeuse troupe se compose de famille avec des enfants (tous - de 3 ans) et de couple très sportif. Nous recherchons donc quelques pistes de randonnée en boucle à la journée soit typé ballade soit typé sportive dans un rayon de 45 min en voiture maxi !
Voilà, aucun d'entre nous ne connait la Corse c'est pourquoi je sollicite les bons conseils des plus connaisseurs !
Merci à tous !
Paskual | | | À: Paskual · 1 février 2011 à 17:57 Re: Boucle à la journée à Porticcio et alentours? Message 2 de 7 · 2 567 affichages · Partager ... Porticcio, c'est pas vraiment le top pour la rando ! 
... pour le reste non plus, d'ailleurs ! | | | À: Maitairoa · 1 février 2011 à 19:07 Re: Boucle à la journée à Porticcio et alentours? Message 3 de 7 · 2 551 affichages · Partager Maitairoa, comme tu as pu lire sur ma demande de renseignement, je ne connais pas la Corse ! Cependant il me semble que l'arrière pays à l'air plutôt sympa et que des randonnées semblent possibles, c'est pourquoi je demande un peu d'aide aux connaisseurs ! Bref, merci quand même pour la brièveté, la pertinence et l'enthousiasme de ta réponse Maitairoa !
Si tu as d'autres infos n' hesite pas !
Paskual | | | À: Maitairoa · 2 février 2011 à 20:21 Re: Boucle à la journée à Porticcio et alentours? Message 4 de 7 · 2 535 affichages · Partager tu aurais pu joindre une carte detaillee? | | | À: Dubot · 3 février 2011 à 7:37 Re: Boucle à la journée à Porticcio et alentours? Message 5 de 7 · 2 526 affichages · Partager ... c'est de l'humour déguisé ?
... bravo pour le déguisement, alors ! | | | À: Maitairoa · 7 février 2011 à 15:42 Re: Boucle à la journée à Porticcio et alentours? Message 6 de 7 · 2 494 affichages · Partager Wahou, j'en jeté plus, mon sac est plein d'infos !
MERCI pour tout ! | | | À: Paskual · 7 février 2011 à 17:14 Re: Boucle à la journée à Porticcio et alentours? Message 7 de 7 · 2 483 affichages · Partager ... de rien ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |