| Boutique Orange à l'aéroport Charles-de-Gaulle pour réactiver ma puce de téléphone? Heremoano · 15 septembre 2010 à 21:09 9 messages · 2 participants · 24 396 affichages | | | | 15 septembre 2010 à 21:09 Boutique Orange à l'aéroport Charles-de-Gaulle pour réactiver ma puce de téléphone? Message 1 de 9 · 24 234 affichages · Partager Hello  Pour ré-activer la puce de chez Orange dans mon téléphone portable, je dois passer par une boutique de chez Orange. Venant de Tahiti, il me faudrait absolument la réactiver en étant au terminal CDG 2F juste avant mon embarquement pour Genève.j'arriverai du terminal 2E par les couloirs du transit et là pas de boutique...Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Heremoano · 17 septembre 2010 à 20:30 Re: Boutique Orange à l'aéroport Charles-de-Gaulle pour réactiver ma puce de téléphone? Message 2 de 9 · 24 077 affichages · Partager En fait tu veux savoir s'il y a une boutique orange à l'aeroport ? à ma connaissance cela ne me dit rien mais tu ne peux pas le faire sur internet ? Sinon tu peux le faire en France à ton arrivée puisque Geneve est tout proche. | | | À: Romgre38 · 17 septembre 2010 à 20:42 Re: Boutique Orange à l'aéroport Charles-de-Gaulle pour réactiver ma puce de téléphone? Message 3 de 9 · 23 867 affichages · Partager Merci pour ta réponse Après maintes recherches sur le net..pas de solution... D'octobre à fin décembre, je serai globe trotter...pas de voiture à Genève, en plus j'arriverai tard le soir donc je prendrai de suite une correspondance... | | | À: Romgre38 · 17 septembre 2010 à 21:22 Re: Boutique Orange à l'aéroport Charles-de-Gaulle pour réactiver ma puce de téléphone? Message 5 de 9 · 23 817 affichages · Partager Merci pour ta réponse ultra rapide.. Apparemment, sur ce site tu rajoutes du crédit...il y en a encore sur la carte... Vivant à Tahiti, je n'utilise la puce de chez orange qu'en France et quand elle est inactive pendant 6 mois, c'est fichu...C'est ce qu'il risque d'arriver... | | | À: Heremoano · 18 septembre 2010 à 13:15 Re: Boutique Orange à l'aéroport Charles-de-Gaulle pour réactiver ma puce de téléphone? Message 6 de 9 · 23 807 affichages · Partager Je suis chez orange mais avec un forfait, je connais ton probleme car mon frere qui vivait en Afrique et revenait en France tous les ans ou 2 ans il allait dans une boutique SFR pour remettre son tel en service. Tu devrai quand même contacter Orange. | | | À: Romgre38 · 18 septembre 2010 à 21:10 Re: Boutique Orange à l'aéroport Charles-de-Gaulle pour réactiver ma puce de téléphone? Message 7 de 9 · 23 790 affichages · Partager Merci pour ta réponse. J'ai finalement envoyé la puce à 1 copine en France..je croise les doigts pour que cette puce revienne avant mon départ de Tahiti dans 15 jours....j'aurais dû y penser avant.... | | | À: Heremoano · 18 septembre 2010 à 23:25 Re: Boutique Orange à l'aéroport Charles-de-Gaulle pour réactiver ma puce de téléphone? Message 8 de 9 · 23 785 affichages · Partager Bon courrage à ton dans ton périple !!! | | | À: Romgre38 · 19 septembre 2010 à 2:01 Re: Boutique Orange à l'aéroport Charles-de-Gaulle pour réactiver ma puce de téléphone? Message 9 de 9 · 23 778 affichages · Partager Ouh, la, la...c'est plus qu'un périple cette année...c'est du globe trotter... Tahiti- Los angeles_ Perou et Bolivie 3 semaines_ Los Angeles_ Paris_ Suisse 3 semaines_ Ethiopie 25 jours _ 4 jours à Paris et retour case départ le 24-12 au matin....Qu de puces et cartes de tél à acheter...je pense utiliser les cyber cafés dans certains pays...sinon les copines, fan de skype seront omniprésentes... Merci pour ton aide. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |