| Brochure ou guide sur l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle? Lacosta · 18 octobre 2008 à 19:00 12 messages · 5 participants · 2 879 affichages | | | | 18 octobre 2008 à 19:00 Brochure ou guide sur l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 1 de 12 · 2 842 affichages · Partager Bonjour Quelqu’un peut’il me dire s’il existe, en librairie un guide sur l’aéroport de Roissy, car pour s’y déplacer ce n’est pas facile. Je suis allé sur le site web (lien ci dessous), mais j’aurai aimé trouver une brochure, avec les plans des terminaux, les horaires etc.. Merci d’avance. www.cdgfacile.com/...l_cdg_facilepag.html | | | À: Lacosta · 18 octobre 2008 à 22:47 Re: Brochure ou guide sur l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 2 de 12 · 2 819 affichages · Partager En librairie non, mais des guides sont disponibles aux comptoirs d'information de Roissy et d'Orly. Que cherchez-vous exactement ? | | | À: Lacosta · 19 octobre 2008 à 4:06 Re: Brochure ou guide sur l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 3 de 12 · 2 796 affichages · Partager Je viens de regarder le lien.
Au niveau des horaires, c'est bien indiqué. C'est certain qu'il faut connaître les coordonnées du vol avant de faire la recherche.
Pour ce qui est des terminaux, le plan les indique aussi très bien....
Je trouve que ce site est très bien fait.... 
Personnellement, j'ai beaucoup mieux aimé Charles de Gaulle qu'Orly! | | | À: Slasherfun · 19 octobre 2008 à 9:57 Re: Brochure ou guide sur l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 4 de 12 · 2 788 affichages · Partager Bonjour Oui je sais que les sites sont bien faits, mais ce que je recherche c'est un guide imprimé du moins écrit. ça peut paraitre bête, mais c'est ainsi | | | À: Lacosta · 19 octobre 2008 à 14:08 Re: Brochure ou guide sur l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 5 de 12 · 2 772 affichages · Partager bonjour allez sur le site www.aeroportsdeparis.fr allez ds les services et cliquez sur plans vous pouvez les télécharger. | | | À: Catherine03 · 19 octobre 2008 à 15:10 Re: Brochure ou guide sur l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 6 de 12 · 2 769 affichages · Partager Merci de votre gentillesse, mais lorsqu'on télécharge même avec un agrandissement à 100%, la plupart des indications sont pratiquement invisibles bien que sur le site énoncé vous pouvez choisir la grosseur des caractères. | | | À: Lacosta · 19 octobre 2008 à 15:33 Re: Brochure ou guide sur l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 7 de 12 · 2 766 affichages · Partager faire un zoom sur le plan vous pouvez aussi l imprimer | | | À: Catherine03 · 19 octobre 2008 à 15:49 Re: Brochure ou guide sur l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 8 de 12 · 2 764 affichages · Partager Merci, mais quand je parlais d'agrandissement, je voulais parler du zoom de l'imprimante. ce n'est pas grave, je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait m'envoyer les dépliants que l'on trouve au comptoir d'information de l'aéroport.Bonne journée | | | À: Lacosta · 19 octobre 2008 à 17:07 Re: Brochure ou guide sur l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 9 de 12 · 2 752 affichages · Partager Vous avez à ce point peur de vous perdre ? | | | À: Slasherfun · 19 octobre 2008 à 19:16 Re: Brochure ou guide sur l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 10 de 12 · 2 743 affichages · Partager L'histoire n'est pas de me perdre, j'ai déjà pas mal voyager, mais ce que je veux c'est connaitre les dédales de ce labyrinthe. En effet en surfant sur certains sites de voyages on peut bénéficier des offres de dernière minute à un tarif préférentiel. Un voyage ça s'organise, soit on rejoint l'aéroport par la S.N.C.F - soit en prenant sa propre voiture et on la laisse dans un parking privé, où un hotel avec parking privé. Il faut calculer ce qui est le plus avantageux, et pour celà il faut regrouper tous les renseignements utiles. Et puis je n'aime pas aller à l'aveuglette, si j'ai un plan je l'étudie au préalable. Je ne suis pas le genre de type, qui tous les cents mètres, va demander s'il est dans la bonne direction. Je suis déjà allé dans plusieurs pays par mes propres moyens, mais au préalable j'avais pris soin d'avoir le plan de la ville, du métro, des bus etc...Ne voyez aucune acrimonie de ma part. Bonne soirée | | | À: Lacosta · 19 octobre 2008 à 19:17 Re: Brochure ou guide sur l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 11 de 12 · 2 695 affichages · Partager Ah d'accord  (et j'ai appris un mot en plus  ) | | | À: Lacosta · 20 octobre 2008 à 13:44 Re: Brochure ou guide sur l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 12 de 12 · 2 659 affichages · Partager ....eh bé....moi non plus, connais pas CDG pour jeudi 23/10, on se prend par la main ?...les tuyaux déja indiqués sont suffisant...merci pour nous...et moi... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |