Salut,
Je ne vois pas bien ce qui vous inquiète.
Vous avez choisi une distance raisonnable: y a quoi 300-350 km ? En 9 jours ça se fait sans trop de douleur, d'autant plus que la région traversée n'est pas connue pour son relief accidenté.
Le manque d'entrainement n'est pas redibitoire non plus, d'autant plus que vous êtes déjà des cyclistes quotidiens. Un groupe de cyclistes quotidiens bruxellois vient de faire
Bruxelles-
Paris en 6 jours pour aller à la vélorution universelle, ils n'ont apparemment pas souffert malgré le fait que c'était une première pour certains.
Le seul petit hic, c'est les bagages: quand on voyage en famille et avec le matos de camping, il faut pas mal de place. Je pense que si vous n'avez que 2 sacoches arrières chacun et la remorque, vous aurez du mal à tout emporter. Essaie de monter un porte-bagages avant sur ton vélo, ce serait mieux.
Enfin, je conseillerais à madame de prendre son vélo normal (un Trek "Style" si je vois bien sur la photo), c'est quand même du meilleur matos que le Hoptown (mais la position est peut-être mieux sur le Hoptown

).